[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Probleme avec intuix S800

Messagepar Franck Morin » 12 Juin 2006 00:38

Hxutuzael a écrit:Salut
J'ai acheté cette clef USB tuner TNT il y a quelques jours, je l'ai installée avec succès, j'ai installé le logiciel Savvy TV V15 dispo sur le site intuix. J'ai essayé avec l'antenne fournie puis en la branchant à l'antenne murale.
Lors du scan des chaines, il trouve entre 18 et 20 chaines. Par contre quand je regarde les chaines, certaines sont bien d'autres trés mauvaise avec des coupure d'image et de son. Le pire c'est que même sur des chaines qui marche bien, au bout d'un moment (de 5 min à 1 heure, le son se coupe et ne revient pas ou alors l'image et le son saccade. Je suis à Paris dans le 19ème, et relier a l'antenne de l'immeuble donc ca devrait bien recevoir normalement. A moins que ca ne vienne pas de la reception... De quoi cela peut-il venir ?
Merci

Vue la description, il y a de grandes chances que cela vienne effectivement de la réception. Une grande majorité des immeubles n'ont pas leur antenne encore adaptée à la réception de la TNT.
voir ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
ensuite, si le son ne revient pas, c'est sans doute un bug de ce produit, des drivers ou du soft Savvy.

avez-vous les bons drivers ?
vous pouvez essayer avec le soft winfast au lieu de Savvy, le résultat sera peut-etre meilleurs:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1162

je vous suggère de lire pour commencer tous les posts de ce fil.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Deckard » 22 Juin 2006 11:08

Achetée hier. Satisfait par rapport à la DTV1000, certainement trop sensible.
Je fonctionne avec la petite antenne livrée et çà marche déjà beaucoup mieux qu'avec la Leadtek reliée à l'antenne collective.
Vous avez une adresse physique pour un revendeur du petit adaptateur coaxial ?

Sur la soirée, j'ai quand même eu droit à 2 écrans bleus, pour 2 erreurs différentes.
Le message de la 1ère concernait un BAD POOL quelque chose, si je me souviens bien.

Je précise que j'ai juste installé SawyTV v15 et que les plantages sont survenus sous PouchinTV.
A aucun moment, je n'ai installé et donc utilisé Winfast ...

Existe-t-il d'autres drivers pour ce dongle ?
On est obligés d'installer les quelques 70Mo de SawyTV pour installer le driver ?
Merci.
Deckard
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gaël » 22 Juin 2006 11:27

Salut Deckard :wink:

L'adaptateur coaxial n'est plus fourni avec la clef ?!

Je viens d'aller faire un saut sur le site d'intuix et effectivement il n'est plus fournis : effet coupe du monde :evil:

cherche cette référence sur google : IXADVBTADP (Intuix)

Pour tes plantages, remonte le sujet de quelques pages, tu te sentiras moins seul devant tes écrans bleu :D

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de n'utiliser la clef qu'avec savy TV.

Je l'utilisais au début avec winfast et le pc plantait quasiment sytématiquement en enregistrement... En repassant à savy TV exclusivement les plantages se sont réduits au fil du temps, jusqu'à ce que ma réception devienne mauvaise quand il s'est mis à faire chaud ( :roll: interférence avec des masses d'air chaudes/froides ? :shock: ) et que j'utilise pouchin TV pour me caler sur la meilleure réception possible ===> plantage

Depuis j'ai eu droit à 3 plantages en une semaine avec savy TV, mais ça va surement s'arranger rapidement comme la dernière fois...

Je me demande si winfast et pouchin tv ne sont pas un peu trop rapides pour la clé ce qui la ferait planter ( si on compare la vitesse de changement de chaines, c'est beaucoup plus rapide avec winfast )

Sinon j'ai résolu le problème de mise en veille après un enregistrement grace à power off...
Et pour le démarrage du programme j'utilise le gestionnaire de taches de windows

A+
Dernière édition par Gaël le 22 Juin 2006 11:42, édité 1 fois.
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar Deckard » 22 Juin 2006 11:41

Je l'ai acheté hier soir à la F**C. Ya un package avec un DVD de foot. Et pas d'adaptateur coaxial fourni ...
Tu l'as cet adaptateur ? Cà plante aussi avec ?

J'ai vu que tu avais contacté Intuix à ce sujet. Des réponses ?
T'as contacté qui exactement ? Le support FR ? Je vais leur faire un mail aussi ...

Je peux décemment pas utilisé SavvyTV, c'est trop naze. Si en plus, tu as eu des plantages avec ...
J'ai l'impression effectivement que çà part en vrille au zapping.
C'est bien dommage parce que le produit est étonnant. Cà devrait se résoudre quand même ...
Deckard
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gaël » 22 Juin 2006 11:47

J'ai édité mon post précédent pour l'adaptateur :wink:

J'ai pas essayé pour voir si ça plante avec mais je suppose que c'est pareil :roll:

La réponse su sav (support@intuix.net) :
"Bonjour,

Nous rencontrons ce problème avec les modes "enregistrement"
de la S800 sur une infime partie de notre production.
Je n'ai pas encore de réponse satisfaisante à vous apporter.
Sachez cependant que nous travaillons au développement d'une solution
à ce problème.
J'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.
Cordialement"
Gaël
Petit ver
Petit ver

bof

Messagepar reivilo » 23 Juin 2006 04:18

bof leur solution j'y crois pas trop puisque si c'est sur une infime partie de la production c'est certainement un probleme de conception donc a part en nous échangeant la clé contre une qui ne fait pas planter...
Sinon Gael je pense comme toi que winfast "brusque" trop la clé intuix en lui imposant des changement de multiplex trop fréquents par exemple. Je viens de découvrir pouchin tv que j'adore. Pour l'instant aucun plantages. Avec winfast mes plantages étaient quand meme relativement rare et aparaissaient au bout d'un temps d'utilisation assez long.
Je suis d'accord également avec la personne qui dit que la clé chauffe trop. Sur la notice intuix ils disent que la clé chauffe au début de l'utilisation mais apres elle atteint une température normale... JE sais pas vous mais ma clé c'est tout le temps qu'elle chauffe !
reivilo

Messagepar Deckard » 23 Juin 2006 11:28

Juste pour info, récemment, j'avais investi 15€ dans DVBViewer pour l'utiliser avec la Leadtek DTV1000.
Je l'ai ressorti pour l'Intuix. Et çà passe sans problèmes.
Pas de plantages hier soir, ce qui, vu le caractère aléatoire de la chose, ne veut bien sûr strictement rien dire.

C'était juste pour faire un peu de pub à cette appli que je trouve particulièrement complète et efficace.
PouchinTV est encore trop léger pour une "vraie" utilisation et je l'ai donc adoptée.
Au programme : timeshifting, EPG, joli OSD, streaming, MediaCenter, etc ...

Voilà.
Deckard
Petit ver
Petit ver

Messagepar TnjiZ » 16 Juil 2006 12:16

Bonjour

Etant nouveau ici, je vous fait part des mes tests, j'ai acheter une clef USB Intuix S810 chez PC City recemment (clef USB orange).
Apparement je suis le seul à l'avoir ou pas ?

J'ai pu tester cette clef USB qui semble à mon gout être un très bon produit, qui chauffe beaucoup par contre (carrement brulent)
Avec l'installation de Winfast DTV, j'ai pu remarquer des bloquages sous Pouchin TV après plusieurs heures, une image qui reste fixe donc obliger d'éteindre le logiciel et de le rallumer pour repartir pour quelques minutes.

Cependant en ayant enlever Winfast DTV je n'ai plus ce problème.
J'utilise Savvy TV donner avec, donc je sais pas s'il y a d'autres versions disponibles ?

ECS nForce4 A939
Athlon 64 3000+@3800+ (1.8@2.4)
2x512 PQI PC3200 2.8V 2.5-3-3-6
GeForce 6600 PCI Ex 256Mb DDR
Intuix S810
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

Messagepar TnjiZ » 25 Juil 2006 19:14

Y aurai t-il parmis vous une âme charitable qui pourrai me donner le lien du dernier driver pour cette clef USB ??

Je parle pas du lien du site car il ne marche pas, y a pas de drivers chez eux apparement, ou leur lien ne marche plus.

Merci d'avance
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gaël » 25 Juil 2006 19:40

Salut

Je trouve que le SAV de intuix se dégrade serieusement, je leur ai renvoyé deux mails suite à mes problèmes, ils sont sans réponse aujourd'hui...

Je te file le lien de savvy tv sur liteon, c'est le même driver (ou peut être pas....enfin en tout cas il marche) que chez intuix.

il faut télécharger les 7 fichiers :wink:

http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/pro ... .part1.exe
http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/pro ... .part2.rar
http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/pro ... .part3.rar
http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/pro ... .part4.rar
http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/pro ... .part5.rar
http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/pro ... .part6.rar
http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/pro ... .part7.rar
Gaël
Petit ver
Petit ver