[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar fred72spay » 14 Aoû 2006 10:44

Bonjour,

je possède une S800. J'ai toujours eu le problème suivant : l'image et le son s'arrêtent au bout d'environ un quart d'heure à la première utilisation de la journée (que ce soit avec PouchinTV, SAvvy TV ou Winfast). Si je relance le programme dans la foulée, ça va faire la même chose au bout de 30 secondes environ. Si j'éteins le PC et le rallume puis relance de suite le programme, ça coupe au bout d'une minute environ. LE CPU n'est pas au taquet en plus. RAS dans le gestionnaire d'évènements également. La clé est chaude par contre. A signaler que j'ai les mêmes problèmes sur un autre PC et sur un portable également.

J'ai bien l'impression que ma clé est défectueuse. Qu'en pensez-vous ?

Ma config :

P IV 1,6GHz 512 Mo RAM, WinXP SP2, ports USB2.0
fred72spay
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 14 Aoû 2006 10:52

Effectivement, ça ressemble à un problème de surchauffe ...
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Renar » 14 Aoû 2006 10:56

fanddetnt a écrit:je t'en prie ... mais pour moi c'est soit un probleme de firmware (driver) soit au niveau du bios

^je vais regarder un peu mieux les options pour voir... mais t'es sûr que lorsque tu vérifies au niveau du bios ton dd est bien le premier en choix du boot ?

ce forum est bien mais c'est vrai que les réponses sont souvent longues (frequentation ?)

pour pouchin toutes les versions sont là :

http://pouchinteve.free.fr/

Version 0.3a
Version 0.3a XP 64bit
Version 0.2b
Version 0.2a
Version 0.1

je ne sais pas trop s'il y a des skins comme pour vlc avec lequel on l'associe souvent...

et pour finir ce serait en effet sympa de ta part d'essayer car c'est aussi celle là et sur rdc que je veux acheter
as tu eu à ce sujet sous le blister, l'adapteur pour antenne de toît (en option sur la fiche, mais certains l'ont eu avec il semblerait)

@+

Oui, en fait je suis sur d'avoir mis le dd en numéro 1, donc toujours pas de solution, en fait, si qqn a une idée...

Sinon pour pouchin, je viens de le télécharger et je vais essayer, c'est bien la version que j'avais mais c'est vrai que c'est pas très estéthique.
Réponse à ta question, oui, j'ai bien eu l'adaptateur avec mais la réception avec l'antenne fournie est parfaite, 20km sud ouest paris, tu le met sur un support métallique et c'est nickel (pense aussi à la mettre loin de tout engin electrrique, environ 50cm)
Renar

Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar nic081974 » 14 Aoû 2006 14:06

Bonjour, maintenant j'ai un gros problème sur ma clé intuix s800, elle ne fonctionne plus du tout( plus de voyant), retour SAV donc attendons. Pourtant hier juste avant que j'eteigne l'ordi elle fonctionné impec mais ce matin quand j'ai allumé l'ordi plus de voyant bleu sur la clé. donc j'ai désinstallé le logiciel savvy tv et reinstallé, pareil donc ramener en sav chez pc city donc je vais devoir attendre pour avoir la tnt.
nic081974

Messagepar TnjiZ » 14 Aoû 2006 15:20

Alors je vais vous faire part d'une méthode d'installation après essayez comme vous voulez.

J'ai réussi à faire fonctionner ma clef Intuix USB S810 (orange avec led bleue) avec une méthode bien spécifique et après plusieurs problèmes.

1- J'ai installer un nouveau système XP avec SP2 intégrer.

2- Installation des pilotes nForce v6.86 (chipset nforce4)

3- Installation du drivers dtv-savvy-1.0.15.0111.exe (NE PAS AVOIR INSERER LA CLEF USB AVANT L'INSTALLATION) c'est très important.

4- Redémarrage de l'ordinateur

5- Branchement de la clef USB.

Et depuis plus aucun problème de plantage ou de drivers qui ne marchent pas, ou des problèmes de gels pendant une émission.

Je peux rester 24/24 sans avoir un plantage, bien sur la clef chauffe un max mais bon.
Oui aussi faites très attention au rallonge USB qui sont assez mauvaises apparement surtout pour un courant nominal de 500mA pour cette clef.

Bon courage à tous
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

Messagepar fanddetnt » 14 Aoû 2006 21:39

NE PAS INSERER LA CLEF USB AVANT L'INSTALLATION

même methode que pour installer les modem adsl comme le sagem fa@t 800
fanddetnt

Messagepar fanddetnt » 15 Aoû 2006 17:16

Renar a écrit:
fanddetnt a écrit:je t'en prie ... mais pour moi c'est soit un probleme de firmware (driver) soit au niveau du bios

^je vais regarder un peu mieux les options pour voir... mais t'es sûr que lorsque tu vérifies au niveau du bios ton dd est bien le premier en choix du boot ?

ce forum est bien mais c'est vrai que les réponses sont souvent longues (frequentation ?)

pour pouchin toutes les versions sont là :

http://pouchinteve.free.fr/

Version 0.3a
Version 0.3a XP 64bit
Version 0.2b
Version 0.2a
Version 0.1

je ne sais pas trop s'il y a des skins comme pour vlc avec lequel on l'associe souvent...

et pour finir ce serait en effet sympa de ta part d'essayer car c'est aussi celle là et sur rdc que je veux acheter
as tu eu à ce sujet sous le blister, l'adapteur pour antenne de toît (en option sur la fiche, mais certains l'ont eu avec il semblerait)

@+

Oui, en fait je suis sur d'avoir mis le dd en numéro 1, donc toujours pas de solution, en fait, si qqn a une idée...

Sinon pour pouchin, je viens de le télécharger et je vais essayer, c'est bien la version que j'avais mais c'est vrai que c'est pas très estéthique.
Réponse à ta question, oui, j'ai bien eu l'adaptateur avec mais la réception avec l'antenne fournie est parfaite, 20km sud ouest paris, tu le met sur un support métallique et c'est nickel (pense aussi à la mettre loin de tout engin electrrique, environ 50cm)

c'est bizarre tout de même :?

t'as essayé de la reinstaller en suivant la procedure decrite plus haut ?

à moins que ce ne soit une mise à jour de ton bios à faire ? :roll:

merci en tous cas pour l'esai de pouchin :wink:
fanddetnt

Messagepar Franck Morin » 15 Aoû 2006 23:51

fanddetnt a écrit:ce forum est bien mais c'est vrai que les réponses sont souvent longues (frequentation ?)

il n'est "tenu" que par des bénévoles comme vous et moi... ça prend du temps, il y a souvent autre chose à faire et on ne connait pas tout sur tous les sujets non plus...
c'est certain que plus il y aura de gens connectés à répondre aux problemes des autres sur chacun des tuners, plus la fréquentation sera élevée et vice-versa. C'est le cercle vertueux des forums.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar fanddetnt » 16 Aoû 2006 14:11

mais en contre partie y'a un tres bon esprit ici, qui est perdu depuis bien longtemps ailleurs (rapport peut être avec la frequentation egalmenent ?!)

ce n'est donc pas une critique gratuite, j'en profite pour te remercier, toi et tous les membres actifs de tvnt, pour le support et les réponses déjà apportées :wink:
fanddetnt

Messagepar Gaël » 16 Aoû 2006 20:47

Salut à tous

Un petit message pour vous tenir informés des réponses d'intuix à mes questions à propos des plantages du pc pendant l'enregistrement (message : driver corrupted MMPPOL.).

Mon premier email a été suivi d'une réponse et mes suivants d'aucune!

Vu que je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une poire bonne à claquer 60€ pour rien je me suis décidé à ramener la clé chez boulanger...

Boulanger la renvoye gracieusement à intuix sans faire d'histoire et me donne un avoir de 60€.

Résumé : intuix bouhhhhh pas serieux les gars :twisted:
boulanger : clap-clap je dis bravo toujours aussi serieux :D

Les mails :

Bonjour,

Nous rencontrons ce problème avec les modes "enregistrement"
de la S800 sur une infime partie de notre production.
Je n'ai pas encore de réponse satisfaisante à vous apporter.
Sachez cependant que nous travaillons au développement d'une solution
à ce problème.
J'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.

Cordialement

Intuix

-----Message d'origine-----
De :
Envoyé : dimanche 16 avril 2006 20:49
À : support@intuix.net
Objet : Intuix S800

J'ai acheté récemment une clé usb intuix s800 tuner tnt et je rencontre quelques problèmes pendant l'utilisation

La clé provoque un plantage aléatoire du pc aussi bien pendant l'enregistrement que pendant la visualisation d'une chaîne en direct.

Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :

Driver-corrupted-MMPOOL

J'utilise la dernière version de savy-tv... directx 9 , les drivers de ma carte graphique sont à jour etc

Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème avec les mêmes messages d'erreur : voir le sujet suivant ( 3 dernières pages ) : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=255

Ma configuration :

intel pentium 4 3GHz, 1024Mo de Ram, carte son realteak AC'97, carte graphique : ATI RADEON 9550, windows XP SP2, carte mère : Gigabyte GA-85647 FXM2, chipset SIS648FX

J'ai appliqué le patch d'xp pour la tnt mais la clé provoque toujours des plantages ainsi que la mise à jour des drivers agp de ma carte mère...mêmes plantages...

J'ai aussi essayé d'utiliser la clé avec la version v1.0.14 de savy-tv mais le résultat est le même...

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

2eme mail

Le 20/04/06 de moi à intuix :

Bonjour

Merci pour votre réponse

S'agit-il d'un problème au niveau du hardware ou d'un problème au niveau du software ? Simplement pour savoir si je dois ramener ma clé ou je l'ai acheté pour la faire échanger ou si je peux attendre une mise à jour de(s) drivers -savy tv qui résoudra le problème...

Merci d'avance

sans reponse

Le 3eme mail le 28/06/06

Toujours sans réponse aujourd'hui

Bonjour

J'avais écrit à votre SAV le 16/04/06 suite à des problèmes avec ma clé usb tnt intuix s800 ( voir fil de la discution ci-dessous ), ------- m'avait répondu que votre service travaillait à une solution...

Une solution a-t-elle été trouvée ? Si aucune solution n'a été trouvée je pense ramener ma clé ou je l'ai acheté pour me la faire échanger... cela servira-t-il à quelque chose si c'est un problème logiciel ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Voilà de la bonne pub pour intuix, ça décidera peut-être quelques personnes ayant le même problème à ramener leur clef au SAV.

Puisque intuix s'en tamponne le coquillard, faites pareil et ne vous prenez pas la tête à essayer de faire marcher correctement la clef...renvoyez leur!

A+
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver