[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar TnjiZ » 25 Juil 2006 21:20

Je te remercie vraiment pour ce drivers.

Je vais le tester voir si cela fonctionne mieux
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

Messagepar TnjiZ » 26 Juil 2006 19:39

Eh bien je dois dire que ce driver fonctionne bien mieux, je n'ai aucun plantage depuis son installation.

Merci beaucoup
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gaël » 27 Juil 2006 16:13

TnjiZ a écrit:Eh bien je dois dire que ce driver fonctionne bien mieux, je n'ai aucun plantage depuis son installation.

Merci beaucoup

Je n'ai pas eu de plantages non plus depuis que je l'ai mis... mais ça ne veux rien dire puisque la clef peut très bien ne pas planter pendant des mois, et un jour ça plante 2 fois :roll:

En tout cas tu me tentes bien là... :D j'ai envie de réessayer winfast dtv pour voir s'il plante... et s'il plante c'est que le driver ne resoud pas le plroblème

tu avais quelle version au fait ?

++
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar TnjiZ » 27 Juil 2006 17:56

Bien apparement en regardant dans le fichier usbdtv.inf de mon CD d'origine, j'ai une version intitulé 1.1.0.0

La phrase exacte est : "DriverVer = 11/15/2005, 1.1.0.0"

Je vais essayer de laisse la clef USB touner avec Winfast DTV, on verra ce que cela donne. Je te tiens au courant de l'affaire...

PS : Existe t-il un mod media center qui fonctionne avec la Intuix ??
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gaël » 27 Juil 2006 21:39

Fausse joie (en même temps je m'y attendais un peu :lol: ), ça plante toujours avec winfast dtv

Tu entends quoi par un mod media center ?
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar TnjiZ » 27 Juil 2006 23:11

Bien un mod à la Windows MCE 2005 mais gratuit cette fois-ci, car j'ai vu qu'il en existait quelqu'uns... mais sont-ils compatible avec la Intuix ?
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

j'ai une s820 et ouinnnnnnnnnn pas d'image

Messagepar Clarkent » 28 Juil 2006 12:49

Hello,

J'ai acheté une intuix s820 il y a peu, je suis un peu déçu, pour plusieurs raisons, je n'ai pas réussit à la faire fonctionner avec pouchin, il me reconnait la carte, je configure, je mets les dscaler aussi ... je valide la cnofig et pouf il se ferme ...

ensuite j'ai unsoucis avec lanalogique, j'ai le son :D, mais pas d'image, c'est a dire que j'ai 1/4 de l'image en haut a peut pret qui est figé et totu le reste ce snot des parasites figés :D, si je change de canal, boom il me raffraichi legerement le haut de la meme maniere et ca fige, autant dire que je 'nai aps d'image, mais je ne vois pas d'ou vient le probleme, le tuner analogique serait il carrement a l'ouest ?

d'ailleurs que ce soit lantenne du toit, une petite antenne télé ou leur antenne fournit avec ca me donne le meme resultat.

Vous avez des suggestions :'(, je pensais que ce genre de matos un peu chiant ca n'existait plus et que le dernier fut la PCTV :D ou d'autres matos exotiques, et bien non ce gerne de truc ne sont pas encore au point apparement :(.
Clarkent

Messagepar Gaël » 28 Juil 2006 16:11

TnjiZ a écrit:Bien un mod à la Windows MCE 2005 mais gratuit cette fois-ci, car j'ai vu qu'il en existait quelqu'uns... mais sont-ils compatible avec la Intuix ?

Il doit bien y en avoir qui sont comptaibles, c'est généralement indiqué dans la doc, désolé je ne te renseigne pas trop vu que j'ai déjà un media center un peu atypique... Xbox Media Center... pour ceux qui connaissent... :tnt:
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar TnjiZ » 28 Juil 2006 22:09

Beh en fait non... y a rien qui explique avec quoi cela peut fonctionner.

Sinon, je viens de me rendre compte de qq'chose, j'avais mis ma clef USB sur rallonge USB car pour avoir la possibilité d'avoir le meilleur signal pour toutes les chaines.
Et malgrés la mise à jour des drivers, il subsistait quelque plantages assez répétitif sous Winfast DTV et Pouchin TV moi aussi.

Mais j'ai relier directement la clef USB sur le port USB de ma carte mère, et depuis aucun problème, pour le signal TV je suis bien sur obliger de bougger un peu l'antenne mais au moins cela ne plante plus du tt.
TnjiZ
Petit ver
Petit ver

Messagepar TnjiZ » 04 Aoû 2006 22:14

Bon je viens ajouter un petit message sur le forum pour dire que je n'ai plus aucun plantage.

De ce fait pour avoir réussi à ne plus être embéter, j'ai retirer toutes les rallonges USB mises en série pour pouvoir rapprocher le plus possible la clef et son antenne pres de la fenêtre pour capter le meilleur signal possible.

J'ai donc brancher directement la clef USB dans un des ports situés derrières mon ordi, plus le derniers drivers installés, un XP SP2 et tout roule, je peux rester des heures avec la TNT en route sans qu'aucun plantage ne survienne.
TnjiZ
Petit ver
Petit ver