[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

cd d'install

Messagepar cross » 23 Aoû 2006 09:39

bonjour j'ai la clé s800 j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les pilotes ou le cd d'install car j'ai perdu mon cd :-(

merci d'avance

cross
cross

Messagepar cricri » 23 Aoû 2006 10:23

Tu peux tout récupérer sur le site Intuix, et même demander qu'on t'envoit le cdrom à priori ..
cricri
Les retraités de la Brigade

Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar nic081974 » 25 Aoû 2006 11:41

Bonjour, sur le site intuix, on ne peut plus télécharger le pilote, pour aller plus vite, aller sur le site de toshiba et vous trouverez le meme pilote et en plus la dernière version de savvy tv 1.0.18.http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
nic081974

Messagepar fandetnt » 27 Aoû 2006 03:00

hello

j'ai la clef intuix 820

elle marche impec avec savy

ne fait pas planter le pc même au démarrage

par contre impossible d'installer pouchin ...

il veut pas même apres le dscaler

comprends pas
fandetnt

Re: j'ai une s820 et ouinnnnnnnnnn pas d'image

Messagepar fandetnt » 28 Aoû 2006 13:16

Clarkent a écrit:Hello,

J'ai acheté une intuix s820 il y a peu, je suis un peu déçu, pour plusieurs raisons, je n'ai pas réussit à la faire fonctionner avec pouchin, il me reconnait la carte, je configure, je mets les dscaler aussi ... je valide la cnofig et pouf il se ferme ...

ensuite j'ai unsoucis avec lanalogique, j'ai le son :D, mais pas d'image, c'est a dire que j'ai 1/4 de l'image en haut a peut pret qui est figé et totu le reste ce snot des parasites figés :D, si je change de canal, boom il me raffraichi legerement le haut de la meme maniere et ca fige, autant dire que je 'nai aps d'image, mais je ne vois pas d'ou vient le probleme, le tuner analogique serait il carrement a l'ouest ?

d'ailleurs que ce soit lantenne du toit, une petite antenne télé ou leur antenne fournit avec ca me donne le meme resultat.

Vous avez des suggestions :'(, je pensais que ce genre de matos un peu chiant ca n'existait plus et que le dernier fut la PCTV :D ou d'autres matos exotiques, et bien non ce gerne de truc ne sont pas encore au point apparement :(.

pareil que toi pour pouchin ... des que normalement il doit rechercher les chaines

il s'éteind :shock:

sauf qu'elle marche impecc sinon 8)

même en analogique (qualité moindre que la tnt bien sur)

bon ben sinon y'a winfast non ?

je vais voir tout ça moi aussi avant peut être de la renvoyer
fandetnt

Messagepar fandetnt » 30 Aoû 2006 09:19

par contre ça marche avec winfast

mais impossible d'enregistrer

le fichier ne fait que 2ko :shock:
pareil pour le timeshifting

y'a t'il une astuce ?
fandetnt

Messagepar fandetnt » 30 Aoû 2006 09:21

avec la version > Official 2.0.1.92 download
fandetnt

pb technique help

Messagepar isarno » 31 Aoû 2006 15:58

bonjour

je viens d'acheter une intuix S820 j'ai des soucis en numerique (tnt) je n'ai que 5/6 chaines reconnus (TMC,europe2TV...) avec mon antenne rateau de maison. je n'ai sur ces chaines q'une image pendant 3/4 secondes et puis l'ecran bleu savvy tv même pas de son .
en analogique je capte les 6 chaines mais je n'ai l'image que pendant 5-10 secondes et par contre j'ai le son qui continu quand se gele l'image .
j'ai essayé aussi avec la petite antenne aimantée ça ne capte rien du tout ???

Voici ma config PC car je pense que c'est peut etre 1 histoire de ram ... P4 2,4ghz / 512mo ram / windows xp sp2 à jour / c.video Gforce5700.256mo / port usb2/ direct x9c

je ne sais plus quoi faire merci de votre aide car sinon je vais l'echanger contre un autre modele
intuix S820
isarno

Messagepar fandetnt » 31 Aoû 2006 22:42

c'est pas la ram !

tu peux faire un control+alt+supp ... pour déterminer les ressources mémoire & proc

mais ton antenne qui est mal orientée

à toi de dévisser au niveau du mat pour la tourner legerement et refaire une recherche, etc.

pour l'antenne livrée moi je capte tout mais à l'étage dans un seul endroit fenêtres fermées

sinon je capte partout à l'étage également la 1 et nrj12

c'est pas l'antenne ou la clef qui font pas leur boulot mais la tnt qui ne couvre pas correctement tout le territoire
fandetnt

Messagepar vidéo-33 » 01 Sep 2006 01:41

fandetnt a écrit:c'est pas l'antenne ou la clef qui font pas leur boulot mais la tnt qui ne couvre pas correctement tout le territoire

ça c'est un peu simpliste !
La France n'a pas choisie la mobilité, ni l'arrêt total de l'analogique
et a choisie 6 chaines par Mux
tout cela fait qu'il faut un certain niveau de signal

d'autre part les antennes fouets sont verticales et ne sont pas adaptés
à la France qui émet en Horizontal à 99,9%

enfin les clés USB ont un tuner microscopique bien moins sensible
qu'un adaptateur TNT de salon
vidéo-33