merci d'avance
cross
Clarkent a écrit:Hello,
J'ai acheté une intuix s820 il y a peu, je suis un peu déçu, pour plusieurs raisons, je n'ai pas réussit à la faire fonctionner avec pouchin, il me reconnait la carte, je configure, je mets les dscaler aussi ... je valide la cnofig et pouf il se ferme ...
ensuite j'ai unsoucis avec lanalogique, j'ai le son, mais pas d'image, c'est a dire que j'ai 1/4 de l'image en haut a peut pret qui est figé et totu le reste ce snot des parasites figés
, si je change de canal, boom il me raffraichi legerement le haut de la meme maniere et ca fige, autant dire que je 'nai aps d'image, mais je ne vois pas d'ou vient le probleme, le tuner analogique serait il carrement a l'ouest ?
d'ailleurs que ce soit lantenne du toit, une petite antenne télé ou leur antenne fournit avec ca me donne le meme resultat.
Vous avez des suggestions :'(, je pensais que ce genre de matos un peu chiant ca n'existait plus et que le dernier fut la PCTVou d'autres matos exotiques, et bien non ce gerne de truc ne sont pas encore au point apparement
.
fandetnt a écrit:c'est pas l'antenne ou la clef qui font pas leur boulot mais la tnt qui ne couvre pas correctement tout le territoire