Bonjour, j'ai une clé intuix S820 j'ai installé savvy (celui livré avec la carte) et pour les chaines analogiques je n'ai que le son, pour la tnt je n'ai rien mais c'est du a la réception qui est mauvaise.
Je voudrais installer Winfast mais impossible de trouver les drivers BDA, pourtant je l'ai avait trouvé il y a quelques jours mais depuis j'ai tout perdu sur mon pc et je ne retrouve plus le site ou je les avais téléchargé la premiere fois.
Quelqu'un peu me donner le lien? Je précise que ca fait 3 jours que je cherche...
J'ai installé le patch d'XP et Winfast accepte enfin ma carte...
Par contre avec les chaines analogique je n'ai toujours pas d'image dans Savvy, j'ai essayé meuh meuh, christv, ktv, mais aucun ne fonctionne et comme il n'y a pas encore la TNT dans mon patelin, j'aimerai bien recevoir au moins les chaines normale
Car Savvytv ne fonctionne pas avec (Tvjukebox livré avec (qui lui fonctionne))
Mon souci est que je suis en USB1 sur mon portable (CPU 1Ghz) et que j'ai 5 images pas secondes avec Tvjukebox (pas de souci sur mes ordi en USB2).
Vu les commentaires des gens sur le forum, SavvyTV a l'air d"etre plus léger.
avez vous des drivers differents egalement pour la S810 ?
Bon j'ai pu tester ce weekend la Intuix S810 :
Elle a le meme drivers que la S800
Elle fonctionne avec SAVVYTV (V1)
Elle ne fonctionne pas avec HomeJukebox 3 (qui est livré avec la S815)
Antenne non téléscopique (au contraire de celle vendu avec la S815 mais qui n'a d'interet que pour les pays couvert pas la VHF en TNT)
Pas de télécommande vendu avec (alors que j'en ai eu une avec la S815)
Niveau sensibilité elles ont l'air identique.
Meme souci sur mon vieux portable donc je me prend plus la tete la dessus.
Par contre, connaissez vous un SOFT qui permet de voir comme avec les décodeurs TNT le niveau du signal et sa qualité ?
J'ai testé TSREADER mais j'ai juste vu un "Niveau de Signal" mais tres sommaire.
D'ailleurs j'arrive à faire fonctionner TSREADER sur la S810 (en mettant DIBCOM BDA) mais j'ai tout essayer pour ma S815 rien à faire. Une idée ?
J'ai actuellement une carte USB Intuix S810 (couleur orangée et gris métalisé)
Cependant ayant une qualité de reception assez bonne, je me questionne sur le fait de la connectique de l'antenne.
Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un parmis vous auriez une idée sur le type de connecteur utiliser.
On dirai une sorte de prise de type SMB.
Arrêtez-moi si je me trompe.
Car je réfléchis sur le fait de faire une antenne moi même mais un peu plus grande que cette dernière pour avoir qualité de signal à 100% dans tout les multiplex.
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma clef usb j'essaye de
regler en premier mon antenne exterieure avec
la fonction analogique de la clefs et la j'ai toute les chaines
avec de la neige en qualité pourrie et des que je
branche l'antenne sur ma tv tout est ok en qualité
nickel.............. inutile de vous preciser que j'ai passer des heures
a essayer de régler sur la clef avant de me rendre compte
que c'etait nickel sur la tv.....
Crying or Very sad