[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

TNT intuix ecran bleu

Messagepar bubute » 13 Jan 2007 20:24

Salut j ai exactement le meme pb avec la meme marque de PC portable ASPIRE.
C la loose , si qq un a la soluce je suis preneur. j ai tout essayé changement de logiciel... mais dés que j insere la clé ca plante, j ai essayé sur un PC de salon ca fonctionne puis sur le pC portable de ma copine et la ca plante aussi.
Ces clé ne seraient elle pas adaptable avec un PC protable ????

Merci de me donner vos conseils pour me sauver la vie ... rien que ca.

@ plus
electrocifer a écrit:j'ai un petit souci.

J 'ai acheté hier sois une clé hybride MOBILI-TV Tuner TNT & Analogique de la marque Essentiel chez boulanger.

J'ai instaler le logiciel, le pc a redemarré, ensuite quand je met la clef usb sur mon pc, il la reconnait et tout de suite apres je suis deconnecter d'xp, un ecran bleu apparait avec plusieur message comme quoi la memoire se vide etc... j'ai pas le temps de tout lire car cette fenetre s'affiche 2s avant de redemarré.

Je sais pas quoi faire ca me gonfle...

Mon pc c'est un acer aspire 5600

Merci
bubute

Plantage de WinFast - AU SECOURS !

Messagepar GoodyGuy » 27 Jan 2007 14:27

Bonjour à tous

J'ai testé pas mal de solutions avec les clefs Toshiba / Intuix S800 sous W2K Server.

Pour l'instant je m'en tiens à ce qui marche sans gros aleas :
- SavvyTV
- WinFast DTV
- WebScheduler
- JTVlan (streaming http)

Il persite 1 problème sur Winfast DTV que je n'arrive pas à résoudre malgré de multiples recherches sur le net :
le time shifting plante le logiciel systématiquement

Auriez-vous une piste ?
GoodyGuy

bjr

Messagepar djlolo38 » 28 Jan 2007 17:33

Moi j ai un petit souci je capte bien toute les chaine la 1,2 ect....le seul probleme c est les chaine comme tf6 ou il y a un casque qui s affiche a coté de la chaine et je recois rien
c'est bizzard non ?
merci
djlolo38

Messagepar cricri » 28 Jan 2007 19:41

Normal, ces chaines sont en mpeg4 et crypté ;)
cricri
Les retraités de la Brigade

TELECOMMANDE

Messagepar djlolo38 » 03 Fév 2007 10:22

Petite question
voila je voudrais acheté une télécommande pour changé les chaines, augmenté le volume ect...j ai le logiciel savvy tv.
Quel sont les models comptabile ?
merci
djlolo38

Messagepar pouic98 » 25 Fév 2007 19:28

voila j'ai aussi une cle usb s800 et la j'ai un gros probleme

le pc plante entre 30 min et 1 h de fonctionnement de la cle

ecran bleu avec vidage hexadecimal de la memoire

j'ai mis les derniers drivers en date et ca me le fais avec n'importe quel prog tv donc serait ce les drivers qui sont en cause ou bien un echauffement excessif de la cle

quelqu'un a deja eu ce genre de probleme?
merci
pouic98
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 25 Fév 2007 19:42

Nous somme plusieurs avoir eu ce pb qui semble lié à l'USB de certaines cartes mère, perso c'est avec une ASRock K7S8X, à base de chipset sis 746 FX.
Je n'ai pas connaissance sur une quelconque solution ..
cricri

Messagepar greg2fs » 11 Mar 2007 12:49

salut, j'ai acheté la clé usb INTUIX S810 (orange) et elle fonctionne tres bien avec le logiciel vendu avec, par contre dans tous les logiciels de capture vidéos elle n'apparait pas dans la liste des périphériques de capture vidéo (comme dans windows movie maker, vlc...)
Donc voila moi je voulais faire du streaming avec vlc ou autre mais pas moyen, la j'ai essayé winfast apparemment il ne la reconnait pas non plus.
Y'a une solution? SVP
greg2fs

Messagepar cricri » 11 Mar 2007 13:27

A ma connaissance VLC ne reconnait que les tuners analogiques.

Essaye WebScheduler.
cricri

Messagepar Buz » 21 Mar 2007 00:08

cricri a écrit:Nous somme plusieurs avoir eu ce pb qui semble lié à l'USB de certaines cartes mère, perso c'est avec une ASRock K7S8X, à base de chipset sis 746 FX.
Je n'ai pas connaissance sur une quelconque solution ..

Désolé d'être HS, mais je possède également une carte mère asrock (dual-sata2) et j'ai déjà eu ce problème avec ma clé TNT...mais plus généralement, certains périphériques font totalement freezer mon ordi (notamment mon modem cable quand je le branche en USB).
Buz