[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Re: progdvb

Messagepar albo » 15 Juil 2007 11:37

albo a écrit:Le recherche le PMT de Canal+ pour visionner les émissions en clair.
Qui sait ?

Moi je sais :D

1280 trouvé sur le topic Terratec.
albo

Messagepar Franck Morin » 17 Juil 2007 13:38

toutes les PMT et caractéristiques techniques de diffusion sont en première page de ce document:
http://morin80s.free.fr/TNT/multiplexes ... cipaux.pdf

les PMT, ce sont les chiffres marron.
pour C+, on lit 0x500, ce qui donne le même résultat 1280.

bon, c'est de l'héxadécimal, mais il suffit de convertir avec la calculette windows :wink:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar psychoboust » 14 Aoû 2007 11:02

Petite question :

Ma clé Intuix S815 fonctionne bien avec l'antenne livré (mais je suis super limite en reception)
J'ai un décodeur TNT qui fonctionne parfaitement sur mon antenne collective.

Par contre que je mets ma Intuix S815 sur mon antenne collective, elle ne capte rien du tout (ce n'est pas une histoire de canaux, je connais les canaux remodulé dans l'installation).

Donc j'en viens à penser que l'ampli de l'installation collective sature ma Intuix S815 ?
est ce que cela peut provenir d'autre part ? y a t'il un moyen (resistance ?) pour que ma intuix S815 fonctionne sur l'antenne collective ?

Merci

PS : j'ai cherché également un drivers plus récent mais rien trouvé :
mon drivers actuel
ULi M9207 USB DVB-T / TV BOX
DriverVer=12/29/2005,5.1.2600.1048
USB\VID_1498
M9207BDA.sys - 39 258 octets - 15/12/2005 02:28
psychoboust
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 14 Aoû 2007 13:56

Il existe des réducteurs il me semble, mais je ne pense pas que cela soit une simple résistance.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar kogan » 01 Sep 2007 18:45

Bonjour,

Je vien d'aquerir la S-810 dedans il y a le logiciel savvy TV, quand je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui apparait disant :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windowd NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

J'ai esseyé de redemarer, de telecharger une autre version sur le net , mais rien toujours le meme probleme.
Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance,
Kogan

PS: J'ai reposté ici car on ma dit que le topic etait plus aproprié =)
kogan

Messagepar John Elbay » 02 Sep 2007 11:26

kogan a écrit:Bonjour,

Je vien d'aquerir la S-810 dedans il y a le logiciel savvy TV, quand je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui apparait disant :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windowd NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

J'ai esseyé de redemarer, de telecharger une autre version sur le net , mais rien toujours le meme probleme.
Pourriez vous m'aider svp?

:idea:
Peut être en allant vers ce lien:

http://support.microsoft.com/?kbid=935448

A condition que vous soyez sous XP Sp2 !

Bonne pêche ! :wink:
Panasonic 55p GZ 950 - Denon AVR-X2700H DAB - CGV Etimo 2T-C - Oppo UDP 203 - ATV 4K
John Elbay
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Kogan » 02 Sep 2007 19:14

Merci John pour le lien =)

Je suis arrivé a resoudre le probleme en suivant une autre methode en cherchant si quelqu'un avait eu le meme probleme et apparament oui ^^
Pour ce qui on le même probleme je met le lien : http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

Merci a vous,

Kogan
Kogan

Progdvb et intuix s800

Messagepar kev29000 » 09 Sep 2007 14:17

Bonjour j'ai une clé intuix s800 et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec le logiciel PROGDVB
Pouvez-vous me dire si cette clé est compatible avec ce logiciel ???
Si oui comment faire pour la faire fonctionner avec ce logiciel car je n'arrive pas (le logiciel ne voit pas ma clé alors qu'elle est reconnu par le pc et par d'autre logiciel)

Merci pour votre reponse que jespere rapide ;)

Kevin
kev29000

Messagepar Maxime » 12 Sep 2007 07:56

Bonjour,

Je souhaiterais apporter un petit témoignage rapide :)

J'avais déjà fait un essai de TNT sur PC avec une carte PCI Leadtek WinFast DTV1000 T il y a quelques temps de cela, et ça ne s'était pas révélé concluant : logiciel parfois instable, carte qui faisait chauffer le PC (car accollée à la carte graphique), et surtout, aucune chaîne captée correctement avec mon antenne murale inefficace...

J'ai donc renvoyé la carte pour remboursement, ce qui m'aura coûté au total 75 € + 7 € de frais de port... je m'étais alors juré de ne plus retenter la TNT sur PC avant un bout de temps...

Mais constatant que de plus en plus de chaînes étaient supprimées du multiposte de la Freebox, je me suis décidé à tenter un tuner TNT pas cher... j'ai donc pris cette petite Intuix S810 qui m'est apparue comme étant le meilleur rapport qualité/prix/popularité...

Et que dire, si ce n'est que je reste bluffé... avec la petite antenne bâton fournie, j'arrive à capter les 18 chaînes avec un signal maximum une fois positionnée en position horizontale, orientée vers le sud (vers l'émetteur), et sur une boîte en métal comme conseillé ici ! Pourtant, je suis sur Reims même, donc assez loin de l'émetteur, qui n'est pas sur la ville mais à Hautvillers (30 km je crois) :shock:

Je n'ai pour l'instant essayé qu'avec Pouchin TV, étant donné que Savvy ne veut pas démarrer... "check that video driver is correctly installed"... :?

Mais à part ce petit problème logiciel, je suis donc plus que content de cette Intuix pour l'instant... moi qui pensais que je ne capterais jamais rien avec une antenne bâton dans mon immeuble dont l'antenne murale ne donne rien avec la TNT... :shock:
Couvert par la TNT via Reims-Hautvilliers
Téléviseur LCD Sony Bravia 40" avec TNT
Adaptateur TNT de salon Thomson DTI 1001
Clé TNT Intuix S810 qui capte très bien, pour l'instant, avec la petite antenne fournie :)
Maxime
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 12 Sep 2007 08:18

Je te conseille de récupérer les dernières mises à jours Savy sur le site Intuix.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri