[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

pas d'image

Messagepar ec21 » 06 Avr 2007 18:25

J'ai acheté un tuner intuix mais je n'ai pas d'image qui arrive à l'écran pourtant mon pc est assez récent 2006 et je me sert de l'antenne du toit.
Si vous avez une idée...
ec21

Messagepar popov » 12 Mai 2007 19:20

Buz a écrit:
cricri a écrit:Nous somme plusieurs avoir eu ce pb qui semble lié à l'USB de certaines cartes mère, perso c'est avec une ASRock K7S8X, à base de chipset sis 746 FX.
Je n'ai pas connaissance sur une quelconque solution ..

Désolé d'être HS, mais je possède également une carte mère asrock (dual-sata2) et j'ai déjà eu ce problème avec ma clé TNT...mais plus généralement, certains périphériques font totalement freezer mon ordi (notamment mon modem cable quand je le branche en USB).

Ce sont des problèmes connus de l'USB. ça peut venir de ton alimentation qui peine a fournir sur la durée, du chipset qui gère l'usb, de l'économie d'énergie des port usb.
J'ai un tuner S800 moi aussi et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, même quand la télé marche 1les drivers windows peut etre.0 heure d'affilé pour enregistrer un programme en pleine nuit.
Essaie de limiter le nombre de tes périphériques usb pour voir si ça continue, desctive l'économie d'énergie et mets a jour les drivers windows peut être (change une chose à la fois pour voir d'ou ça vient).
popov

Messagepar Gaël » 26 Juin 2007 18:21

popov a écrit:
Buz a écrit:
cricri a écrit:Nous somme plusieurs avoir eu ce pb qui semble lié à l'USB de certaines cartes mère, perso c'est avec une ASRock K7S8X, à base de chipset sis 746 FX.
Je n'ai pas connaissance sur une quelconque solution ..

Désolé d'être HS, mais je possède également une carte mère asrock (dual-sata2) et j'ai déjà eu ce problème avec ma clé TNT...mais plus généralement, certains périphériques font totalement freezer mon ordi (notamment mon modem cable quand je le branche en USB).