[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

pas d'image

Messagepar ec21 » 06 Avr 2007 18:25

J'ai acheté un tuner intuix mais je n'ai pas d'image qui arrive à l'écran pourtant mon pc est assez récent 2006 et je me sert de l'antenne du toit.
Si vous avez une idée...
ec21

Messagepar popov » 12 Mai 2007 19:20

Buz a écrit:
cricri a écrit:Nous somme plusieurs avoir eu ce pb qui semble lié à l'USB de certaines cartes mère, perso c'est avec une ASRock K7S8X, à base de chipset sis 746 FX.
Je n'ai pas connaissance sur une quelconque solution ..

Désolé d'être HS, mais je possède également une carte mère asrock (dual-sata2) et j'ai déjà eu ce problème avec ma clé TNT...mais plus généralement, certains périphériques font totalement freezer mon ordi (notamment mon modem cable quand je le branche en USB).

Ce sont des problèmes connus de l'USB. ça peut venir de ton alimentation qui peine a fournir sur la durée, du chipset qui gère l'usb, de l'économie d'énergie des port usb.
J'ai un tuner S800 moi aussi et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, même quand la télé marche 1les drivers windows peut etre.0 heure d'affilé pour enregistrer un programme en pleine nuit.
Essaie de limiter le nombre de tes périphériques usb pour voir si ça continue, desctive l'économie d'énergie et mets a jour les drivers windows peut être (change une chose à la fois pour voir d'ou ça vient).
popov

Messagepar Gaël » 26 Juin 2007 18:21

popov a écrit:
Buz a écrit:
cricri a écrit:Nous somme plusieurs avoir eu ce pb qui semble lié à l'USB de certaines cartes mère, perso c'est avec une ASRock K7S8X, à base de chipset sis 746 FX.
Je n'ai pas connaissance sur une quelconque solution ..

Désolé d'être HS, mais je possède également une carte mère asrock (dual-sata2) et j'ai déjà eu ce problème avec ma clé TNT...mais plus généralement, certains périphériques font totalement freezer mon ordi (notamment mon modem cable quand je le branche en USB).

Ce sont des problèmes connus de l'USB. ça peut venir de ton alimentation qui peine a fournir sur la durée, du chipset qui gère l'usb, de l'économie d'énergie des port usb.
J'ai un tuner S800 moi aussi et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, même quand la télé marche 1les drivers windows peut etre.0 heure d'affilé pour enregistrer un programme en pleine nuit.
Essaie de limiter le nombre de tes périphériques usb pour voir si ça continue, desctive l'économie d'énergie et mets a jour les drivers windows peut être (change une chose à la fois pour voir d'ou ça vient).

Salut

Des problèmes dus à l'USB ? franchement ce sont plutot des problèmes dus à la clef. J'avais moi aussi acheté une intuix s800 et j'ai bien sur eu de beaux écrans bleu.... j'ai fini par ramener ma clef usb ou je l'avais acheté ==> mon post à ce sujet ci dessous

Gaël a écrit:Salut à tous

Un petit message pour vous tenir informés des réponses d'intuix à mes questions à propos des plantages du pc pendant l'enregistrement (message : driver corrupted MMPPOL.).

Mon premier email a été suivi d'une réponse et mes suivants d'aucune!

Vu que je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une poire bonne à claquer 60€ pour rien je me suis décidé à ramener la clé chez boulanger...

Boulanger la renvoye gracieusement à intuix sans faire d'histoire et me donne un avoir de 60€.

Résumé : intuix bouhhhhh pas serieux les gars :twisted:
boulanger : clap-clap je dis bravo toujours aussi serieux :D

Les mails :

Bonjour,

Nous rencontrons ce problème avec les modes "enregistrement"
de la S800 sur une infime partie de notre production.
Je n'ai pas encore de réponse satisfaisante à vous apporter.
Sachez cependant que nous travaillons au développement d'une solution
à ce problème.
J'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.

Cordialement

Intuix

-----Message d'origine-----
De :
Envoyé : dimanche 16 avril 2006 20:49
À : support@intuix.net
Objet : Intuix S800

J'ai acheté récemment une clé usb intuix s800 tuner tnt et je rencontre quelques problèmes pendant l'utilisation

La clé provoque un plantage aléatoire du pc aussi bien pendant l'enregistrement que pendant la visualisation d'une chaîne en direct.

Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :

Driver-corrupted-MMPOOL

J'utilise la dernière version de savy-tv... directx 9 , les drivers de ma carte graphique sont à jour etc

Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème avec les mêmes messages d'erreur : voir le sujet suivant ( 3 dernières pages ) : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=255

Ma configuration :

intel pentium 4 3GHz, 1024Mo de Ram, carte son realteak AC'97, carte graphique : ATI RADEON 9550, windows XP SP2, carte mère : Gigabyte GA-85647 FXM2, chipset SIS648FX

J'ai appliqué le patch d'xp pour la tnt mais la clé provoque toujours des plantages ainsi que la mise à jour des drivers agp de ma carte mère...mêmes plantages...

J'ai aussi essayé d'utiliser la clé avec la version v1.0.14 de savy-tv mais le résultat est le même...

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

2eme mail

Le 20/04/06 de moi à intuix :

Bonjour

Merci pour votre réponse

S'agit-il d'un problème au niveau du hardware ou d'un problème au niveau du software ? Simplement pour savoir si je dois ramener ma clé ou je l'ai acheté pour la faire échanger ou si je peux attendre une mise à jour de(s) drivers -savy tv qui résoudra le problème...

Merci d'avance

sans reponse

Le 3eme mail le 28/06/06

Toujours sans réponse aujourd'hui

Bonjour

J'avais écrit à votre SAV le 16/04/06 suite à des problèmes avec ma clé usb tnt intuix s800 ( voir fil de la discution ci-dessous ), ------- m'avait répondu que votre service travaillait à une solution...

Une solution a-t-elle été trouvée ? Si aucune solution n'a été trouvée je pense ramener ma clé ou je l'ai acheté pour me la faire échanger... cela servira-t-il à quelque chose si c'est un problème logiciel ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Voilà de la bonne pub pour intuix, ça décidera peut-être quelques personnes ayant le même problème à ramener leur clef au SAV.

Puisque intuix s'en tamponne le coquillard, faites pareil et ne vous prenez pas la tête à essayer de faire marcher correctement la clef...renvoyez leur!

A+

Ensuite je me suis acheté une terratec cinergy t2 et je n'ai pas eu un seul plantage depuis que je m'en sers (beaucoup !) alors à mon avis c'est plutot un problème materiel de la clef ou un problème de drivers... rien que de repenser comment j'ai galéré pour essayer de faire marcher cette clef ça m'énèrve :roll:

La seule solution c'est de ramenr la clef au sav et de prendre une autre marque... une autre intuix planterait pareil, j'ai déjà essayé...

A+ et bon courage :wink:
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 26 Juin 2007 19:41

Il y a clairement un problème avec les Intuix et certains chipsets équipant les ASRock ( SIS 74x je crois d'après mon ancienne config .. ) , Depuis ma nouvelle config, chipset VIA, je n'ai plus aucun pb.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Gaël » 26 Juin 2007 21:05

Donc surement un problème logiciel ? que intuix pourrait résoudre :roll:
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 27 Juin 2007 08:28

Peut-être, mais pas coté Intuix, plutôt coté driver du chipset SIS.
cricri

Messagepar pc1 » 09 Juil 2007 22:06

Bonjour

J'ai acheté une clé intuix s810 et j'ai tout sauf les chaines du canal R6 c.a.d TF1 et NRJ12. Les autres chaines marchent nickel avec l'antenne de toit et même avec la petite antenne quand elle est posée sur un boite à bonbons en métal. J'ai les deux chaines qui manquent sans problème sur la télé avec un décodeur Saba et sur le PC fixe avec une carte interne Creatix DBA. Je suis près de Perpignan (éméteur Pic de Neulos). Je n'ai TF1 et NRJ12 ni avec Savy ni avec Pouchin.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
pc1

Messagepar lechasseur » 11 Juil 2007 19:11

bonjour ,j'ai une clé intuix s820 ,j'ai perdu le cd ,quelqu'un sorais ou je pourais trouver le logiciel savvy tv 2.0 ?

pouchin tv fonctionne pas sur le mien

merci
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 12 Juil 2007 16:48

avez-vous lu le premier post de ce fil ?
on n'y parle pas du Savvy 2.0, mais il y a des liens à explorer tout de même...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: progdvb

Messagepar albo » 15 Juil 2007 11:32

claude721 a écrit:J'ai enfin réussi à avoir les différentes chaines avec progdvb. En fait, il faut reprogrammer une par une les chaines;
sur chaque chaine (clic bouton droit), "channel property"
il faut initialiser le champs PMT et faire "Update" , les autres PID (video, audio,...) s'intitialiser correctement et automatiquement , puis faire "Apply" & "ok" mes PMT

TF1 100
France2 110
France3 210
France4 410
France5 310
M6 110
TMC 1281
W9 210
Direct8 1280
ARTE 510
NT1 310
NRJ12 200
LCP 610
i>TELE 1283
Europe 2 TV 1284
BFM TV 1282
Gulli 1285
PARIS_PREMIERE 410
TPS STAR 500

Je recherche le PMT de Canal+ pour visionner les émissions en clair.

Qui sait ?

Merci
albo