[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar FEEDELE » 30 Déc 2007 16:52

Nixeus2 a écrit:J'ai entendu dire, que se brancher sur une la prise de terre de sa maison, jouait le role d'antenne
... déjà qu'avec un rateau s'il est mal installé ça passe pas trop bien, avec la prise de terre :roll: ...elle pointe vers quel émetteur, celui qui a raconté ça devait avoir le pylone juste à côté de chez lui alors!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Nixeus2 » 02 Jan 2008 17:29

Non je n'est pas éssayé sur le toit car tout d'abord je n'ai plus les mats de fixation etc....

Je vais déja éssayé avec un amplificateur, même si je ne sais pas trop lequel prendre en gain etc..
Nixeus2

problème

Messagepar carine88 » 04 Jan 2008 16:07

j'ai acheté une clé s810, j'ai réussi à l'installer correctement mais lorsque je recherche les chaines, il n'en capte aucune.
j'ai essayé en mettant l'antenne à l'horizontal, sur une partie métalique, ms rien n'y fait.
j'habite angers ds un immeuble collectif... je sais pas si ça peut vous aider.
d'où le pb vient-il?
carine88

Messagepar vidéo-33 » 04 Jan 2008 16:13

lire la faq en post it du salon "maison individuelle"
pour avoir une bonne antenne SUR le toit et un PRE-ampli
si il faut
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar Nixeus2 » 05 Jan 2008 22:12

Bon, je commence à sortir la tête de l'eau avec tout ca !

J'ai donc branché ma S810, installé un antenne rateau TNT sur le toit, et mis un ampli de signal !

Avec presto PVR ! (fournis sur le cd) je capte mes chaines !

En revanche, pas moyen d'en regarder une !!

Ca met " Searching for signal " puis voila ! :(

Snif

Avec PouchinTV j'ai une erreur de configuration avec les codec Video et Audio !! Lesquels dois-je utiliser ? Ou, avez vous une idée pourquoi je capte les chaines, mais n'est aucun signal ?

Merci à tous !!
Nixeus2

Messagepar mirtouf » 05 Jan 2008 22:21

TNT le 30 juin ; et pour la HD ?
mirtouf
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Nixeus2 » 06 Jan 2008 00:47

Merci beaucoup, je les install desuite !

Sinon je viens d'avancer : En fait, sans ampli j'ai M6, NT1 et W9 !
Avec ampli j'ai rien du tout ( je capte les canaux, mais aucune imge !)

Je vais ramener l'ampli, il doit avoir un défaut !

EN REVANCHE !

Sous windows vista 64 bits !!!
Si je lance une recherche des chaines ( Pouchine TV x64 ), je ne trouve aucune chaine !!!!

Idem avec Presto PVR !

Et si je lance Savvy TV, il me dit " Please plug the adaptateur "

Je rappelle que pour que le tuner soit installé, j'ai du prendre les drivers du site liteon, drivers pour vista x64 !

Sinon avec les drivers du cd,c'est impossible :(

Quelqu'un utilise cette clé avec vista x64 ?

Un gros merci à tous !
Nixeus2

Messagepar Nixeus2 » 06 Jan 2008 21:12

Voici une copie du mail que je viens d'envoyer au SAV d'Emtec:

Madame monsieur bonjour,

Je viens d'acheter il y a quelques jours, un tuner TNT Emtec S810 ( orange), non listé dans votre liste de produits pour ce formulaire....

Ce matériel est certifié sur son emballage "compatible avec windows vista" ( logo microsoft...etc....)

Il se trouve que ce matériel reste non fonctionnel sur Windows vista 64bits,version sur laquelle j'ai acheté mon pc !

Sur windows xp, mon tuner fonctionne, mais rien à faire sous mon windows vista x64 ( 64bits)

Je tiens à préciser que le windows est a jour, et que, étant développeur je connais mon métier et sais donc installer du matériel.

J'en conclus malheureusement que ce matériel n'est pas compatible windows vista, mais windows vista 32 bits uniquement.

Vous usurpez ainsi du logo "Compatible with Windows vista" de Microsoft, ce qui fais de plus de la publicité mensongère.

Je ne compte pas pour le moment envoyer ce mail au service clientele et technique de microsoft, mais je souhaite une réponse rapide de votre part ( solution, drivers compatible, remboursement, dédomagement..)

Je vous laisse mon numéro de mobile si vous n'arriviez pas à me joindre: 06 XX XX XX XX

Je vous remercie de l'attention que porterez à ce mail !

Cordialement

xxx xxxx
Nixeus2

Messagepar Nixeus2 » 06 Jan 2008 21:19

M modérateur, vous pourriez masquer mon num de tel svp :) Merci
Nixeus2

Messagepar Cyril16 » 06 Jan 2008 22:15

C'est fait ! :wink:
Cyril16