[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar Nixeus2 » 08 Jan 2008 20:37

Une petite question aux utilisateur de la intuix S 810, s'agit du dernier driver ?

Image

( Voir la copie d'écran ! merci !)

Et la version de Savvy Tv, une nouvelle aussi ?

Merci
Nixeus2

Messagepar chrisss37 » 08 Jan 2008 22:58

J'ai un souci avec mon logiciel savvy tv, je l'ai installé, jusque là tout va bien sauf que qd je clique sur le logo pour le lancer, j'ai le message "veuillez réinstaller microsoft direct x 9.0 c" ..... j'ai tout essayé, j'ai été voir ds dxdiag et aucun pb au niveau de direct x, j'ai qd meme tenter de réinstaller ms ça ne change rien, j'ai désinstallé le logiciel et réinstaller ms tjrs rien. Si qqun a une solution ce serait tres sympa.

C'est pas un pb ni de pc ni de logiciel puisque j'ai deja utilisé ce logiciel sur ce meme pc dc je vois pas trop où est le souci cette fois. J'ai du formater mon pc , raison pr laquelle je voulais réinstaller le logiciel.

En tout cas merci d'avance .
chrisss37

Messagepar tntminn » 09 Jan 2008 03:03

oui, j'ai un vista 64 bit et un motherboard 64 bit aussi.

il y'a des chances de faire marche mon clé usb avec ce config?

merci,

ZM
tntminn

Messagepar cricri » 09 Jan 2008 07:03

Peut-être poser la question au support technique !?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar tntminnn » 09 Jan 2008 15:47

je pense que Nixeus2 a pose deja la même question au support technique mais probablement pas de reponse
tntminnn

Messagepar Nixeus2 » 09 Jan 2008 21:21

Je suis sur une piste de solution pour vista x64, je vous tiendrai au courant !

Sinon tjr pas de news d'Emtec, je vais les relancer, avant copie du mail au service juridique microsoft.
Nixeus2

Messagepar farmer09 » 10 Jan 2008 19:54

Bonjour

Je viens d'acheter une clé emtec s825 et celle ci n'a fonctionnée qu'apres l'installation du pilote pfournis dans page precedente pour vista merci donc a la personne qui a fourni le lien !!
Bon en analogique avec antenne interieure ca marche mais des que je passe en mode TV numerique ( Tnt ) je ne vois pas de signal dans le prog et lors de la recherche pas de chaines trouvée .... Vous pensez que je devrais passer par une antenne exterieure ??

merci par avance
farmer09

Messagepar vidéo-33 » 10 Jan 2008 20:32

la petite antenne verticale ne fonctionne pas sauf au pied de l'émetteur

où est tu ? ville ? et distance émetteur ?
immeuble ( quel étage ) ou maison

une antenne rateau de toit est toujours préférable
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Nixeus2 » 10 Jan 2008 20:44

Bon,

La ca commence vraiment à dépasser les bornes des limites !
Je venais enfin de trouver la derniere version de savvy TV avec un driver x64 fournis avec !

Le tuner s'installe sans problème ( drivers, savvy...)

Mais au moment de lancer Savvy TV, j'ai le message me disant que le tuner ne doit pas etre branché

J'obtiens le meme genre de message dans Presto PVR !

Vraiment marre de ces fuckin¤¤¤¤ e constrcuteur qui aposent leur logo compatible alors que non !

Je vais les relancer moins gentillement et envoyer une copie de mon mail au service juridique de microsoft.
Nixeus2

Messagepar farmer09 » 10 Jan 2008 21:11

vidéo-33 a écrit:la petite antenne verticale ne fonctionne pas sauf au pied de l'émetteur

où est tu ? ville ? et distance émetteur ?
immeuble ( quel étage ) ou maison

une antenne rateau de toit est toujours préférable

j'ahbite a verniolle un village dans l'ariege ( 09 ) je ne conait pas la distance de l'emeteur et je suis en maison le prob c que je n'ai pas d'antenne rateau sur le toit vu que j'ai canalsatellite ... et avant d'en mettre une pour le pc je demande des renseignement lol ,
farmer09