[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar tntminnn » 18 Jan 2008 17:01

En fait je pense que avec l'OS 64 bit le driver ne marche plus parce’ que il utilise de très ancien code 16-bit qui n'est plus supporte par l'OS 64 bit (ni xp ni vista).

Les gens de SAV a même pas dit que ils sont en train de créer une driver compatible... probablement ils utilisent des vieux trucs qui il ne veut pas réécrire

Quelle honte pour Emtec/Intuix.
tntminnn

Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar Nixeus2 » 18 Jan 2008 17:30

Je pense que tu te trompe pour le code 16bits, surtout que les tuner tnt usb n'existent pas depuis longtemps, donc je ne pense pas que le driver soit " vieux" en tout cas, continuez à appeler le SAV !!!!!!!!!!! Demandez dédomagement !!!!!!
Nixeus2

Messagepar tntminn » 19 Jan 2008 14:49

Je ne sais pas... peut-etre ils ont utilisé de super ancien code de cle usb intuix super ancien.. bref je vais aussi passer par la société qui attribut les logos.
Tu peux me fille le nom de société/numéro de téléphone?
tntminn

Messagepar Nixeus2 » 20 Jan 2008 19:22

Hello,

Il s'agit de microsoft même qui attribut les logos pour ce qui est HArdware !

Le problème est que sur la boite de ma clé ( EMTEC ) il ne s'agit pas du LOGO compatible with windows vista ( le logo de microsoft )mais d'une inscription à eux !!

Donc Microsoft ne pourra rien faire !!! :(

Le seul truc c'est de les faire chier au téléphone, et ne jamais dire que vous avez déja appelé, faites les cons, disant que vous ne comprenez pas, et dire aussi que c'est vraiment scandaleux et illégal !!

Bordel, si ils ont les codes sources de leurs drivers, ils peuvent les porter en 64bits, qu'est ce que c'est que ce bordel !!!
Nixeus2

Messagepar Nixeus2 » 20 Jan 2008 20:04

http://www.microsoft.com/whdc/driver/64bitguide.mspx

Pour les balèse, capable de porter le driver vista 32 bits vers 64 !

Si j'était balèse ou si un forum en français éxistait, alors why not, je me lancerais bien, mais la....
Nixeus2

Messagepar cricri » 20 Jan 2008 20:06

Encore faut-il avoir les sources :wink:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Nixeus2 » 20 Jan 2008 20:38

Sé net, de toute facon, demain je rapelle Emtec, tous les jour de toute faocn je vais les phoner ses cons
Nixeus2

Messagepar tntminnn » 21 Jan 2008 12:40

Moi aussi je vais le rappeler. En fait un ami va le faire même si Darty (pas de pub mais ils sont gentilé) va l'échanger.

Mais mon problème... il existe une clé USB TNT compatible vista 64??
tntminnn

Messagepar Nixeus2 » 21 Jan 2008 20:07

Oui, il existe des tuners TNT compatible Vista 64 !

Moi je serai bien tenté de ramené mon tuner demain, j'ai tout, sauf.....mon ticket de caisse, donc c'est même pas la peine :(
Nixeus2

Messagepar Nixeus2 » 21 Jan 2008 20:56

ALORS la, je ne comprend plus rien !

Je traine sur le site de LiteOn car je sais que ce sont eux les fabriquants de notre fameux Tuner ( et non Intuix) et je trouve sur cette page :

http://www.liteon.com/page.aspx?id=4ad8 ... 2fdf38919a

Des drivers VISTA 64 bits ( ils s'installent chez moi, mais impossible de matter la TNT )

Essayez s'il vous plait !!! Merci

J'attend vos news !
Nixeus2