Impossible de trouver les drivers sur le site de Liteon, sur le site Emtec il me propose Presto! PVR avec les drivers qui sont censés s'installer mais j'ai l'impression que c'est pour la nouvelle version de la S810, car il ne me la détecte pas lorsque je la branche lorsque le logiciel me le demande pour finaliser l'installation.
Merci de votre aide
Pareil je ne trouve pas les drivers sur les sites de Liteon.Et sur celui d'EMTEC le driver qu'ils donnent ne veut pas s'installer...
Quelqu'un a t'il les bons drivers pour ce tuner S810?
Salut je viens d'acheter une clé usb tuner EMTEC S810 , l'installation se passe nikel, mais quand je doit faire la recherche des chaine il ne trouve rien! Le pire c'est que j'habite a 1/2km du relais tele de l'etoile ( marseille ).
j'ai eu beau cherche sur internet beaucoup on se problème mais jai pas trouve de solution, si quelqu'un peu m'aidé merci d'avance .
Habitation individuelle ou collective ?
Lire déjà la faq correspondante.
Si c'est avec la minuscule antenne fournie avec, il faut la placer de préfèrence horizontalement, sur une surface métallique, et perpendiculaire à la direction de l'émetteur.
J'utilise uniquement le dongle usb sur pc donc sur la télé je ne peux pas te dire...
Par contre la clé ne détecte plus rien depuis hier soir je me demandais dais si :
- ca venait du pilote car j'en ai trouvé aucun sur le net mais l'autodetection windows à marché. Pour info le site de liteon ne contient plus le pilote... Si quelqu'un l'a ca serait sympa de me le faire passer.
- les tuners tnt sont "bridés" par défaut pour ne recevoir uniquement les chaines de base à savoir France télévision et deux trois autres.