Tuner TV mini Dual TV ADS TECH (PTV 339) Hybrid USB

Messagepar luck61 » 10 Nov 2006 18:02

Je veins de m'acheter la Yakumo QuickStick Basic DVB-T à leclercs ( pour pouvoir la ramener si elle ne marchait pas) à 45 euro , elle fonctionne tres bien et elle a une jolie télécommande et surtout pas de freeze et dans les mémes conditions (machine récéption) ça confirme bien que la minidualtv et ces freezes ( 15 chaines sur 18) à un probléme, voila comment perdre 75 euros.

-Je déconseille la minidualtv, ce produit n'est pas fini , le logiciel est tres jolie mais une partie des chaines freezes.
-Je déconseille encore plus de l'acheter sur internet , car avec les frais de port et les délais c'est la misére pour la rendre si ça déconne,alors qu'il suffit de l'acheter et de la ramener si ça ne marche pas , comme chez leclercs.
luck61

Mini dual pb numérique

Messagepar Julio » 06 Sep 2007 01:06

Bonjour à tous.
J'ai acheté ce tuner usb récement mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode tnt. Lorsque je selectionne le tuner digital dans media tv pour scanner les chaines, un msg d'erreur me dit "périph non disponible ou utilisé par une autre application ..." !
Avez vous une idée de la solution ?
Est-ce que le problème vient de la clef qui serait défectueuse ?

Merci à pour vos réponses
Julio

Messagepar cricri » 06 Sep 2007 08:23

Y a t-il une led sur ce modèle ?
Est-elle allumée ?
La clé est-elle correctement reconnue dans le gestionnaire de périphériques windows ?
Essayez aussi avec un autre logiciel comme Winfast DTV, PouchinTV, MeuhMeuhTV alpha, ..
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Tuner TV mini Dual TV ADS TECH (PTV 339) Hybrid USB

Messagepar bobyDDDD » 21 Nov 2007 18:32

pff tapette
bobyDDDD

Re: Tuner TV mini Dual TV ADS TECH (PTV 339) Hybrid USB

Messagepar moung » 10 Nov 2010 17:47

bonjour!

Déterrage de topic, car déterrage de matos!!!

J'ai donc ce vieux stick ads tech, le PTV-339, mon pc tourne sous xp, et je n'ai pas le CD fourni avec (paumé depuis longtemps) !

C'est un pote qui m'a filé cette clé en me disant: "tu verras c'est de la ......"

Donc je m'arrache les cheveux à essayer de la faire fonctionner, a fouiller sur le net pour trouver des drivers et tout!

Je la branche, le bruit de détection usb retentit comme d'hab, sinon j'ai mis un driver (PTV339 WHQL Driver 1.0.0.36) trouvé au hasard sur le net.

J'ai mis mediatv 3 trouvé sur le site d'ads tech (quelle daube d'ailleurs ce site)

Hé bien rien , clé non trouvée par mediatv,PouchinTV ou meuhmeuh TV!!!

Donc si vous avez des idées ou soluces, car moi c'est l'impasse!
moung