tuner tvtnt choix d'un qui fonctionnerait chez moi!!!

tuner tvtnt choix d'un qui fonctionnerait chez moi!!!

Messagepar isarno » 15 Sep 2006 16:01

Bonjour

j'ai testé le intuitix S820 mais je ne captais quelques chaines mais au bout de 5 secondes plus rien ( gel d'ecran et de son ) :cry: . j'ai fait un echange standard avec un terratec t2 et la je captais toutes les chaines un peu mieux en reception et j'avais une bonne qualité mais les chaines ne fonctionnait que pendant 4 à 5 minutes :cry: . j'avais une force du signal ou la qualité du signal à 100% et l'autre à 20 % (je ne sais plus dans quel sens :oops: )

je cherche LE tuner tv/tnt qui fonctionnerait chez moi ??? apparemment moins sensible car je reçois la TNT sur mon autre TV donc c'est que ça fonctionne ... Si quelqu'un a une marque un modele moins sensible je suis preneur merci

(Quand je vois le nombre de messages de problème sur le forum sur chaque modele de tuner/tvtnt je trouve honteux :evil: de vendre des produits qui fonctionne correctement 1 fois sur 10 chez les clients. )
intuix S820
isarno

Re: tuner tvtnt choix d'un qui fonctionnerait chez moi!!!

Messagepar Olivier » 15 Sep 2006 17:16

isarno a écrit:(Quand je vois le nombre de messages de problème sur le forum sur chaque modele de tuner/tvtnt je trouve honteux :evil: de vendre des produits qui fonctionne correctement 1 fois sur 10 chez les clients. )

Un forum cristallise les problèmes
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar vidéo-33 » 15 Sep 2006 17:17

tu veux dire PLUS sensible plutôt ?
quelle antenne utilises tu ? quelle localité ?
lire les faq en post it dans les salon maison indivuduelle ou collective
selon ton cas et aussi celle dans le salon "je me suis équipé pour la TNT mais..."
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Nova-T-usb2 fan » 15 Sep 2006 21:45

cf: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5969
le boitier Hauppauge Nova-T-usb2 devrait te donner de bien meilleurs résultats.
Nova-T-usb2 fan

Messagepar Franck Morin » 19 Sep 2006 15:54

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3471
le tuner neotion minibox USB est bien réputé aussi pour les réceptions difficiles.

Voir la FAQ, il existe des tests comparatifs (les liens sont en bas dans le premier post: Conseils pour l'achat d'une carte tuner TNT )
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur