Voila le branchement a faire. Sur quel commune en Seine maritime te trouve tu.pitch[quote="pitch a écrit:. Je n'ai pas trouvé ce cas dans les schémas de branchement que vous avez déjà publié (à moins que j'aie mal lu)..

Sans le décodeur le décodeur TNT HD évidemment je n'ai pas la TNT mais j'ai l'analogique.

julien74 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,
La TV analogique n'existe plus en France depuis 2011.
Quelles chaînes captes-tu sur la télé Blaupunkt?
Tu es sûr que tu ne confonds pas TV analogique avec TNT SD?
Quelle est la référence de ta télé Blaupunkt?
Tu as une antenne râteau ou bien alors tu es raccordé au réseau câblé Numéricâble?
bernard7715 a écrit:Voila le branchement a faire. Sur quel commune en Seine maritime te trouve tu.pitch[quote="pitch a écrit:. Je n'ai pas trouvé ce cas dans les schémas de branchement que vous avez déjà publié (à moins que j'aie mal lu)..

Bonjour,pitch a écrit:POUR JULIEN 74. J'ai une antenne râteau et les émissions analogiques continuent dans certains pays. Etant frontalier (Nice), je capte les principales chaînes analogiques italiennes sans aucun problème mais dans les conditions que j'ai décrites dans mon message initial: décodeur TNT HD branché plus d'analogique, sans décodeur chaînes italiennes analogiques captées mais pas la TNT HD (évidemment).