tv avec décodeur tnt sat intégré!!!

Les matériels de réception par satellite

Re: tv avec décodeur tnt sat intégré!!!

Messagepar DWD » 04 Avr 2011 19:57

BAISIN a écrit:Pour les tv avec satellite integré,oublier,tout de suite,la solution TNTSAT.Quoique,apparrement,le Powercam pro reconnait les droits de TNTSAT,et son surencryptage.

Bonsoir,

Je ne pense pas que le Powercam pro reconnait les droits de TNTSAT, mais la carte TNTSAT fonctionne en ce
moment avec un module diablocam.

BAISIN a écrit:Le label Canal Ready va etre étendu sur les nouveaux tv,ainsi,le tuner DVB integré triple va se développer,commercialement,enfin,en France,évitant un box,pour ceux qui changent de tv,et qui captent les chaines TNT en hertzien,dans des conditions abominables,ce n'est pas trop tôt!Ce label autorise,aussi,l'acces à TNTSAT.Le tuner DVB-S2 étant integré au tv,il suffira d'acheter uniquement le reflecteur parabolique,avec le LNB(ou une antenne plate,plus discrete),et le coax.

C'est une bonne nouvelle si le label Canal Ready est étendu sur les nouveaux téléviseurs pour la réception satellite,
car pour le moment le label Canal Ready sur les téléviseurs est uniquement pour la TNT.

Bonne soirée.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 05 Avr 2011 10:48

Je confirme qu'il y a que uniquement le Diablocam PCMCIA qui fonctionne pour TNTSAT, et de facon inoficielle, donc risque d'écran noir a tout moment.
Pour les modules CI+, ca existe pour les chaines cryptées de la TNT terrestre et vendu par Canal, mais a ma conaissance il existe rien actuellement pour la TNTsat a part leur decos labelisés.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Emanceen » 05 Avr 2011 13:46

BAISIN a écrit:Le label Canal Ready va etre étendu sur les nouveaux tv,ainsi,le tuner DVB integré triple va se développer,commercialement,enfin,en France,évitant un box,pour ceux qui changent de tv,et qui captent les chaines TNT en hertzien,dans des conditions abominables,ce n'est pas trop tôt!Ce label autorise,aussi,l'acces à TNTSAT.Le tuner DVB-S2 étant integré au tv,il suffira d'acheter uniquement le reflecteur parabolique,avec le LNB(ou une antenne plate,plus discrete),et le coax.

bonjour,
ton info est intéressante, si ce n'est pas qu'une supposition, car cela fait déja quelques temps que des TVs de ce type sont proposées à la vente sur le marché européen
mais peux tu nous dire quand cela serait effectif?
on est d'accord que cela serait pour toutes les chaines, y compris celles en HD?

j'ai déja un demo TNTSat (Humax 5000) mais je projete de changer ma TV prochainement, surement avec un tuner Sat intégré, mais je connais autour de moi d'autre personnes intéressées

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar BAISIN » 05 Avr 2011 17:52

C'est un article vue sur le site web de telesatellite numérique daté du 31/03/2011,j'ai,quand même,vérifié,avant,que ce ne soit pas un poisson d'Avril,mais l'info et bel et bien VRAIE!Oui,les nouveau tv ont le CI+,mais,s'ils obtiennent le label Canal Ready,c'est pour le DVB-S2.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Emanceen » 05 Avr 2011 19:18

alors, je n'ai pas vu cet article, mais jusqu'à présent le CI+ n'était validé par Canal que pour la TNT par rateau, pas par Sat...
tu ne pourrais faire un scan de la partie en question (vu que le journal ne doit plus etre en kiosque)

merci,
Olivier
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar DWD » 05 Avr 2011 21:52

BAISIN a écrit:C'est un article vue sur le site web de telesatellite numérique daté du 31/03/2011,j'ai,quand même,vérifié,avant,que ce ne soit pas un poisson d'Avril,mais l'info et bel et bien VRAIE!Oui,les nouveau tv ont le CI+,mais,s'ils obtiennent le label Canal Ready,c'est pour le DVB-S2.

Bonsoir,

Le voici l'article du site web de telesatellite numérique daté du 31/03/2011:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=40262

Il est nullement mentionné d'étendre le label canal ready pour la réception satellite sur les téléviseurs,
l'article parle uniquement de la TNT terrestre.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emanceen » 06 Avr 2011 11:24

merci pour le lien,

malheureusement rien de changé sous le soleil donc, la réception par Sat n'est pas (encore) concernée, l'info n'était donc pas correcte, dommage.
l'article ne mentionne aucunement TNTSat, cela ne concerne que les abonnés, que d'amalgames...

Olivier
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar BAISIN » 06 Avr 2011 20:52

Emanceen a écrit:alors, je n'ai pas vu cet article, mais jusqu'à présent le CI+ n'était validé par Canal que pour la TNT par rateau, pas par Sat...
tu ne pourrais faire un scan de la partie en question (vu que le journal ne doit plus etre en kiosque)

merci,
Olivier

Vois le site;www.telesatellite.com
Si Canal est manipulé par le lobby de SAGEM qui veut vendre ses boites de merde,eh bien mieux vaut tout laisser tomber!Je ne suis PAS D'ACCORD,POUR ACHETER UN TV NEUF,ET UN BOX EN PLUS!c'est mon opinion.Leurs boites TNTSAT,qu'ils se la gardent! :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Emanceen » 07 Avr 2011 17:49

a chacun ses opinions, surtout que tu peux prendre Fransat a la place :D

Olivier
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar Spouky » 20 Mai 2011 12:19

Bonjour,

Désolé si ma question est stupide mais j'ai essayé de suivre mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal a tout saisir.

Je dispose d'une parabole orienté sur le satellite Astra ( TNTsat ) et j'utilise actuellement un décodeur orange.
Je capte les chaines TNT normal mais impossible d'avoir les chaines TNT HD.

Comme je vais changer de TV, je me suis mis a chercher une télé avec tuner satellite afin de pouvoir éviter d'utiliser le décodeur orange et ainsi avoir accès aux chaines HD.
Je suis alors tombé sur cette TV http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX505-SONY-KDL-40EX505.htm.

Tuner sat : 1 démodulateur SAT (DVB-S / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Compatible avec la norme DVB-S2

Ma question est donc de savoir si d’après vous je pourrais directement brancher ma parabole sur la TV et bénéficier des chaines TNT et TNT HD ou si alors je cours vers une cruel désillusion ?

Merci !
Spouky