bowser a écrit: ...et où la trouve t on cette fonctionnalité timer ? j'ai un décodeur neuf box
Bonjour et bienvenue sur le forum
on parlait en général , des décodeurs DVB-T en vente et pas des daubes propriétaires payantes en location et bridées
bowser a écrit: ...et où la trouve t on cette fonctionnalité timer ? j'ai un décodeur neuf box

nini2294 a écrit:a nouveau moi
d'abord bonne année a tous
voila j'ai achete un decodeur simple tuner et j"enregistre quand je ne suis pas la sur av 2 en programmant dvd + decodeur tnt
mais quand je regarde une chaine j'ai bien un autre decodeur mais toutes mes prises peritel sont deja occupées deux sur le dvd, 2 sur la tv et deux sur le 1er decodeur
donc je ne vois pas comment rajouter un decodeur pour ma tv non tnt
apparement je ne suis pas douée !!!
amicalement
Tu peux toujours acheter et mettre un deco TNT simple a 20-30 Euros sur la 2eme prise peritel de l'enregistreur DVD pour enregistrer les chaines de la TNT la dessus. On met le deco TNT sur la bonne chaine et on choisit sur l'enregistreur la source AV2, E2, Ext2, L2 etc. pour enregistrer.
Pour la TV et si tu souhaites vouloir regarder une autre chaine que celle que tu enregistres tu pourras prendre un autre deco TNT a brancher sur une autre prise peritel.