TV + lecteur enregistreur disque dur sans décodeur

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

TV + lecteur enregistreur disque dur sans décodeur

Messagepar Edenpark » 13 Déc 2010 18:15

Bonjour à tous j'ai une tv sans décodeur TNT et lecteur enregistreur Sony (disque dur) également sans décodeur tnt, quelle est la meilleure solution pour regarder la TV et enregistrer une autre chaine. En résumé pour que tout fonctionne comme avant. Merci pour vos suggestions.
Edenpark

Re: TV + lecteur enregistreur disque dur sans décodeur

Messagepar kmf31 » 13 Déc 2010 19:47

Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Edenpark » 13 Déc 2010 21:06

Merci pour ta réponse il faut donc acheter deux adaptateurs TNT.
Pas possible de brancher de brancher les deux appareils sur un adaptateur, double tuner, d'après ce que j'ai pu lire ici, le deuxième tuner est sur la prise USB.
Bonne soirée
Edenpark

Messagepar kmf31 » 13 Déc 2010 23:07

Edenpark a écrit:Pas possible de brancher de brancher les deux appareils sur un adaptateur, double tuner, d'après ce que j'ai pu lire ici, le deuxième tuner est sur la prise USB.

En principe c'est exact. Cependant ce serait aussi contournable, c.-a-d. on pourrait enregistrer justement sur une cle ou disque USB (en profitant du "double tuner" et en regardant une autre chaine a ce moment la) et dans la nuit "recopier" ou plutot "reenregistrer" l'enregistrement USB vers le graveur/enregistreur.

Si on ne veut pas se fatiquer avec l'enregistrements USB on pourra prendre deux decos TNT simple (mais plutot differents modeles pour eviter les conflits de telecommande) et suivre les explications dans l'autre poste.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre