la tv par adsl n'est pas encore au point...
il y a encore trop de freezes...
un bon vieux boitier tnt avec un trombone, c'est qu'en même autre chose!

jolaye a écrit:la tv par adsl n'est pas encore au point...
il y a encore trop de freezes...

Eto a écrit:jolaye a écrit:la tv par adsl n'est pas encore au point...
il y a encore trop de freezes...
Je pense plutot que tu veux dire que les FAI qui offerent ces services sont beaucoup trop agressifs au niveau des debits et de l'architecture reseau deployee.
L'avantage de ce système par rapport au classique unicast devient évident quand on veut diffuser de la vidéo. En streaming on envoie une image autant de fois que l'on a de connexions simultanées : perte de temps, de ressources du serveur et surtout de bande passante. Alors qu'en multicast le paquet n'est émis qu'une seule fois, et sera routé vers toutes les machines du groupe de diffusion.



kmf31 a écrit:Ca m'etonne de ce que tu dis pour W9 ? Je penserais que ca devrait aussi exister chez Orange mais je ne suis pas sur. Peut-etre ca a ete ajoute recemment (avec TF1 et M6 en debut janvier) ?

Cyril16 a écrit:kmf31 a écrit:Ca m'etonne de ce que tu dis pour W9 ? Je penserais que ca devrait aussi exister chez Orange mais je ne suis pas sur. Peut-etre ca a ete ajoute recemment (avec TF1 et M6 en debut janvier) ?
Les dernières chaînes rajoutées chez Orange sont : TF1, TMC et Gulli je crois.
http://boutiquetv.orange.fr/hdmo/liste_chaine.htm
Apparement, pas de W9... pour l'instant

W9 sur le bouquet Orange
OrangeDepuis quelques jours, W9 est désormais diffusée pour tous les abonnés Orange, qu'ils soient ou non dans une zone couverte par la Tnt. Orange, continue de rattraper ses concurents en améliorant son offre de base.
