tv payante peu de succès attendu

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Night Fever » 13 Avr 2008 11:05

harmonie a écrit:tiens un post de +....

:mrgreen: Je crois que l'on ne peut plus l'arrêté maintenant.
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar vidéo-33 » 13 Avr 2008 13:31

damien57490 a écrit:non je n'ai pas lu

commences déjà par lire le forum et tous les posts it :D
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar vinceone » 13 Avr 2008 15:47

damien57490 a écrit:non je n'ai pas lu je m'en excuse je v moderer mes messages dorénavant. pour ce qui concerne des chaines payantes lci n'a pas sa place tous sommes bien d'accord il faut que jean claude dassier prenne acte et demande une licence sur le gratuit au lieu de pleurer qu'il faut de l'argent quand on a deja la pub cela est typique de la gourmandise de tf1 qui se plait qu'il y'ai trop de chaines info tout ça parce que il ne veule pas se lançer sur le gratuit tandis que ab1 elle ne révolutionne rien du tout ses des redifussions a gogo de sitcom du catalogue ab a la mode au début 90 et jusqu'a meme programmer le meme films le meme soir que sur rtl 9

Je suis tout à fait d'accord avec toi hormis planète et canal + le reste devrait etre gratuit..
Quant à AB1 c'est vraiment une chaine nulle ( premiers baisers, hélène et les garçons, ... ) payer pour ca c'est fort c'est pire que les AB Belges..
Bref c'est décevant de payer pour ca, gratuit ce serait bcp mieux..
TF6 est une bonne chaine mais je comprends pas pourquoi elle est payante..Peut etre cela changera dans le futur..
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM
Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7
SFn R3 et R5
Réc.très faible du R8 C59
HIRSON LANDOUZY 45 KM
Réc.bonne R1, R4, R7 et R8
Réc.faible du R3, R2, R5 et R6
ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF
Réc.parfaite C 56
VRT ST PETER LEEUW 85 KM
Réc.ok C 22
vinceone
Coccinelle
Coccinelle

Localisation: Beaumont, Belgique 22 Km de Maubeuge et 45 Km de Hirson Landouzy

Messagepar damien57490 » 13 Avr 2008 18:22

Bonjour oui ab1 ressemble fort bien a ce qui se fait en belgique c tout simplement du gachis pur un canal qui n'en vont pas la peine tandis que tf6 aurait bon a intégrer le gratuit sa cote de popularité et son audience se ferait ressentir vers le haut donc je dit pourquoi pas seul l'editeur est maitre de son avenir nous malheureusement que téléspectacteur qui ne pouvons que donner une opinion qu'il ferait mieux de suivre pour le bien de tous.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Night Fever » 13 Avr 2008 18:43

damien57490 a écrit:Bonjour oui ab1 ressemble fort bien a ce qui se fait en belgique c tout simplement du gachis pur un canal qui n'en vont pas la peine tandis que tf6 aurait bon a intégrer le gratuit sa cote de popularité et son audience se ferait ressentir vers le haut donc je dit pourquoi pas seul l'editeur est maitre de son avenir nous malheureusement que téléspectacteur qui ne pouvons que donner une opinion qu'il ferait mieux de suivre pour le bien de tous.

Dis moi, tu avais combien en dictée à l'école ?
Je dis ça car ta phrase fait 4 lignes et tu n'as pas mis le moindre point ou la moindre virgule !!! Reprends ta respiration car moi lorsque je te lis ça m'essouffle :? .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar damien57490 » 13 Avr 2008 18:49

Excusez moi de ce manque de ponctuation vient du fait que je manie mon langage oral sans vérifier l'ecrit et ne prete pas attention a la ponctuation cela est volontaire de ma part car comme le langage sms la pensée et les mots ont plus de valeur ci elles sont compris par le destinataire.Je peux te dire néanmoins que je préfére parler que ecrire au clavier ou au stylo car généralement je n'utilise plus beaucoup ses méthode car travaillant al'usine et non dans les bureau cela va de soit.Ne vous meprenez ce n'est pas un manque de respect mais une mauvaise habitude a corriger.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 13 Avr 2008 21:08

OK :wink:
Cyril16

Messagepar bb95 » 14 Avr 2008 09:39

Bonjour,

damien57490 a écrit:Excusez moi de ce manque de ponctuation vient du fait que je manie mon langage oral sans vérifier l'ecrit et ne prete pas attention a la ponctuation cela est volontaire de ma part car comme le langage sms la pensée et les mots ont plus de valeur ci elles sont compris par le destinataire.

Certes, mais lorsque vous parlez, vous vous interrompez régulièrement pour respirer (hein Night Fever). La ponctuation est simplement la traduction en signes d'écriture de cette respiration. Essayez simplement de relire votre première phrase sans respirer, vous comprendrez ce que je veux dire. Lorsque vous écrivez, pensez simplement à cette respiration, la ponctuation vous viendra "naturellement".

damien57490 a écrit:Je peux te dire néanmoins que je préfére parler que ecrire au clavier ou au stylo car généralement je n'utilise plus beaucoup ses méthode car travaillant al'usine et non dans les bureau cela va de soit.

Il est plus facile de parler que d'écrire, donc votre réaction est celle de tout un chacun.

Pourquoi pensez vous que le travail en bureau favorise l'expression écrite ? Voyez par exemple les gens qui travaillent dans un centre d'appel...

Au moins, en usine, on produit quelque chose de visible, de concret.

damien57490 a écrit:Ne vous meprenez ce n'est pas un manque de respect mais une mauvaise habitude a corriger.

Je crois qu'il ne s'agit pas de "respect" des personnes dont a parlé Cyril 16, mais de respect des règles d'écriture qui nous permettent de nous comprendre.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar damien57490 » 14 Avr 2008 10:03

Bonjour cela été bien enregistré merci,bonne journée a vous.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle