Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
apparement la tnt payante a dut mal a decoller d'autre opérateur sont nait telle que tv numéric 8 euros 7 chaines + 5 location démo ainsi que tntop qui propose 8 euros pour 7 chaines seulement sans location et bien tot ca va etre quoi 5 euros sans location plus il y'a de nouvelles offre plus les prix diminue bientot gratuite vu ce rythme qui ne change rien le terrestre se doit d'etre gratuit sauf canal bien sur car films en 1ère exclu tandis que payer pour regarder canal j quand on a gulli gratuite c'est stupide meme chose pour lci,paris première,tf6 ou w9,nrj12,virgin 17 propose plus ou moins la meme chose voire mieu car payer pour regarder ma sorcière bien aimer et avoir gratuit kyle xy le choix est vite fait seule me semble eurosport le seul attrait pour les gens qui veulent plus de sport mais attention nt1 et direct 8 vont squatter ce créneau.
les chaines payantes sont plus ou moins thémathique a part paris première,tf6 qui fait presque du semi-generaliste sinon canal j joue son jeu,eurosport,planète,lci le font tout autant.
damien57490 a écrit:les chaines payantes sont plus ou moins thémathique a part paris première,tf6 qui fait presque du semi-generaliste sinon canal j joue son jeu,eurosport,planète,lci le font tout autant.
ab1
l'info c'est thematique mais pas vraiment attirante pour une offre payante
une chaine nature aurais eu plus d'impact.
planete en fait un peu mais moins qu'avant.
non je n'ai pas lu je m'en excuse je v moderer mes messages dorénavant. pour ce qui concerne des chaines payantes lci n'a pas sa place tous sommes bien d'accord il faut que jean claude dassier prenne acte et demande une licence sur le gratuit au lieu de pleurer qu'il faut de l'argent quand on a deja la pub cela est typique de la gourmandise de tf1 qui se plait qu'il y'ai trop de chaines info tout ça parce que il ne veule pas se lançer sur le gratuit tandis que ab1 elle ne révolutionne rien du tout ses des redifussions a gogo de sitcom du catalogue ab a la mode au début 90 et jusqu'a meme programmer le meme films le meme soir que sur rtl 9