tv samsung avec prise sat et webtv

Les matériels de réception par satellite

Re: tv samsung avec prise sat et webtv

Messagepar Emanceen » 12 Oct 2011 14:44

Melilot a écrit:+1

Il est hallucinant et révoltant qu'une TV avec tuner SAT incorporé soit inutilisable pour recevoir les chaines TNT-France relayées par SAT. C'est un aspect du scandale de la TNT en France.
Ce tuner SAT de la TV ne peut guère servir que pour recevoir les chaines allemandes ( qui sont très bonnes mais il faut être germanophone ) et quelques autres.

+200 :mrgreen:
ca dépend de la configuration, les chaines britanniques sont assez intéressantes sur le 28.2 E

sinon attendons la réorganisation suite à l'arrêt de l'analogique sur AB3, si le multiplex FR2/3 en clair (majoritairement), bascule en Newtec à la noix comme les autres chaines, ca sera bien triste...
j'étais à Budapest ce week et dans ma chambre d'hotel je pouvais suivre les programmes France2, sympa, s'ils cryptent tout, il faudra se rabattre sur TV5 --|-- , pas pareil

je n'ose réver aux nouvelles chaines HD Françaises qui devraient arriver d'ici quelques mois, car pour le moment rien de gratuit :x:
Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Re: tv samsung avec prise sat et webtv

Messagepar miky01 » 12 Oct 2011 16:18

Ben pour ma part j'ai un Panasonic avec tuner DVB-S, et j'utilise une carte Canal, la HD fonctionne plus depuis un mois pour cause de surencryptage, mais je préfère cette solution que d'utiliser leur déco externe, pas pratique d'emploi.

On en a vraiment mare d'emplier les télécomandes et consomer des kw pour rien du tout....

Peux etre un jour nos politiciens mettrons fin a cette mascarade.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022