Tv Thomson 32we Bloqué Sur Maj Du Logiciel

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: Tv Thomson 32we Bloqué Sur Maj Du Logiciel

Messagepar marceljack » 13 Fév 2010 15:36

porky1 a écrit:Merci pour ton lien. Je l'ai déjà essayé mais il faut s'inscrire, payer, pour ne pas etre sure de trouver
Sinon, je viens de rebrancher ma télé après 1 heure sans alimentation électrique. Le problème n'est pas résolu. Je suis désabusé? Je ne sais plus quoi faire !
Peux-tu utiliser l'appareil comme moniteur en connectant un adaptateur TNT sur la péritel ?
Sinon, comme c'est un TV à tube le module TNT est peut-être séparé du reste du châssis. Pour le débloquer (sans bien sûr le réparer), il suffirait peut-être de débrancher son connecteur, le TV se comporterait alors peut-être comme un TV analogique ordinaire ?
Avant toute intervention, tu devrais en parler au revendeur chez qui tu l'as acheté, il a peut-être déjà rencontré ce cas.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre