TV5 et arte sur la TNT Belge?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Cyril16 » 25 Aoû 2007 14:16

invité 5 > Vous avez un MP à lire dans votre "Boîte de réception". :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 26 Aoû 2007 11:07

ils parlent juste des decrochages sur la cable la dessus dont un nouveau sur la Flandre en septembre

http://www.arte-belgique.be/vie-de-la-chaine/EM_111325
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar xa007 » 27 Aoû 2007 18:50

Ce qui serait bien aussi,c'est rtl(rtl-tvi,club rtl,plug tv) sur la tnt belge,sur internet j'ai trouve une petition,signez-la svp.Voici l'adresse http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?qd512592&1
Et aussi sur leur forum quelqu'un qui demandait,voici l'adresse http://forum.rtlinfo.be/forum_posts.asp?TID=4476
xa007

tnt belge

Messagepar dufrasnes » 24 Nov 2007 18:22

bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis belge et j ai du acheter un terminal sagem isd91 hd en france par contre en belgique la tnt a du mal a perçer quar il ne son pas en core dacor sur sertin poin normalment a venir en belgique en tnt rtl tvi- club rtl- plug tv- france2-3-4-5- tv5 -arte b- rtl9-et bien sur il a actuellemen rtbf1-2-3 +brt1-2 il faud pasienter on dit pour dans l'annee 2008 avoir ( desoler pour les fautes les amis quar j ai eue un grave acsiden de voiture donc des probleme a la tete je suis en train de re faire une reducation pour moi ecrire merci bisous :wink:
dufrasnes

Messagepar Chtinico » 25 Nov 2007 11:14

Salut à toi voisin belge,

Ca serait bien en effet que l'offre de TNT belge prenne un peu d'ampleur, surtout pour nous dans le Nord de la France qui pouvons la capter.
Mais vu que les belges avaient depuis longtemps oublié le hertzien au profit du câble, c'est normal que ça leur prenne un peu de temps pour se remettre dans le mouvement.
En fait, les cablo-opérateurs belges ont fait un peu la même chose que ceux de chez nous (prendre en otage leurs clients) ... mais pour tout un pays :twisted: avec les mêmes conséquences.
Comme quoi, il faut toujours garder en mémoire les bons vieux adages, comme par exemple : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Bon courage pour ta rééduc. :wink:
Chtinico

Messagepar Chtinico » 25 Nov 2007 11:18

:oops:

Mille excuses voisinE belge.

Il est tôt (si, si), j'ai pas les yeux encore complètement :shock:
Chtinico

Messagepar Chtinico » 25 Nov 2007 11:22

Et m..., enfin je veux dire flute et zut, saut de page.
Comme je me suis laissé dire que els message de bas de page n'étaient jamais lu (ou presque), je reposte (avec la rectification, tant qu'à faire).

On va y arriver :P

Salut à toi voisine belge,

Ca serait bien en effet que l'offre de TNT belge prenne un peu d'ampleur, surtout pour nous dans le Nord de la France qui pouvons la capter.
Mais vu que les belges avaient depuis longtemps oublié le hertzien au profit du câble, c'est normal que ça leur prenne un peu de temps pour se remettre dans le mouvement.
En fait, les cablo-opérateurs belges ont fait un peu la même chose que ceux de chez nous (prendre en otage leurs clients) ... mais pour tout un pays avec les mêmes conséquences.
Comme quoi, il faut toujours garder en mémoire les bons vieux adages, comme par exemple : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Bon courage pour ta rééduc.
Chtinico

Messagepar evelinesat » 25 Nov 2007 15:34

je te re merci pour le soutien que tu me donne et un grand merci a mes amis francais bisous a tous :wink: ps je suis aussi dufrasnes
evelinesat

chaine belge

Messagepar st3ph » 25 Nov 2007 19:51

Salut a tous
Est ce que quelqu un connait les chaines emisent par la tnt belge.
Merci @ bientot
st3ph
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar polo » 25 Nov 2007 23:48

Pour la TNT belge francophone: La Une, La Deux, La Trois et d'ici quelques jours Euronews (+ les radios)

Pour la TNT belge néerlandophone: één, ketnet/canvas (+ les radios)
polo
Coccinelle
Coccinelle