TV5 et arte sur la TNT Belge?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar st3ph » 26 Nov 2007 12:21

polo a écrit:Pour la TNT belge francophone: La Une, La Deux, La Trois et d'ici quelques jours Euronews (+ les radios)

Pour la TNT belge néerlandophone: één, ketnet/canvas (+ les radios)

par contre RTL TVI, club RTL et RTL 9 se trouve ou alors ???
st3ph
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar polo » 26 Nov 2007 13:55

RTL-TVI, Club, Plug, RTL9 analogique etc sont diffusées depuis l'émetteur de Dudelange au Grand-Duché du Luxembourg. Les personnes habitant dans le sud de la province du Luxembourg peuvent capter ces chaînes mais pas le reste de la Belgique. :wink:
polo
Coccinelle
Coccinelle

Re: chaine belge

Messagepar ALEX » 29 Nov 2007 11:46

st3ph a écrit:Salut a tous
Est ce que quelqu un connait les chaines emisent par la tnt belge.
Merci @ bientot

Bonjour à tous,
voir ci-dessous

http://old.rtbf.be/rtbf_2000/events/TNT ... ramme.html

J'ai lu quelque part que ce serait bien une TNT francophone (Française, belge et suisse) et je trouverais ça génial !
Bonne journée
Alex
ALEX

Messagepar marcus » 17 Déc 2007 23:57

TV5 et ARTE seraient diffusé sur la TNT belge dans le courant 2008
source : astel.be
marcus

Re: chaine belge

Messagepar brebis » 03 Jan 2008 22:53

ALEX a écrit:
st3ph a écrit:Salut a tous
Est ce que quelqu un connait les chaines emisent par la tnt belge.
Merci @ bientot

Bonjour à tous,
voir ci-dessous

http://old.rtbf.be/rtbf_2000/events/TNT ... ramme.html

J'ai lu quelque part que ce serait bien une TNT francophone (Française, belge et suisse) et je trouverais ça génial !
Bonne journée
Alex

Francophone BELGE... oui !

Mais PAS française ni suisse :

- quel intérêt auraient TF1 et France Télévisions à être sur la TNT belge ? Et puis il y a les sempiternelles questions de "droits" ;
- pour les mêmes raisons (questions de "droits") la TV suisse romande ne peut pas être "exportée" sur des TNT "étrangères".

Si c'est dû au fait que tu as vu sur le site RTBF la mention "avec l'aimable autorisation de la TSR" en bas de certaines pages, c'est tout simplement parce que la RTBF a fait un "copier/coller" dans son site web de certains passages d'un site web suisse sur la TNT.
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.