Franck Morin a écrit:effectivement c'est Marseille avec 100 kW.

Sid 34 a écrit:Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que l'émetteur qui diffuse le R9 avec le plus de puissance est celui de Marseille avec 100kW, non ? D'ailleurs, je suis dégoûté car j'arrive à le capter à Nîmes avec mon décodeur qui est DVBT2 H264 mais pas avec la télé de ma mère qui n'est pas compatible avec les paramètres du multiplex (cf. le message d'erreur pour France 2 UHD via la TV d'Orange).![]()

Non, mais il peut éventuellement le mémoriser, afficher le nom des chaînes et décoder leur son.BAISIN a écrit:Il doit y avoir une confusion: Un récepteur DVB-T2 H 264 ne peut pas décoder le signal HEVC H 265 HDR du R9Sid 34 a écrit:Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que l'émetteur qui diffuse le R9 avec le plus de puissance est celui de Marseille avec 100kW, non ? D'ailleurs, je suis dégoûté car j'arrive à le capter à Nîmes avec mon décodeur qui est DVBT2 H264 mais pas avec la télé de ma mère qui n'est pas compatible avec les paramètres du multiplex (cf. le message d'erreur pour France 2 UHD via la TV d'Orange).![]()

julien74 a écrit:Bonjour,
Et pourtant c'est ridicule car aucun émetteur de Grenoble n'est reçu en Suisse, même Chamrousse.
Et l'inverse est vrai aussi on ne peut pas capter la TV ou la radio suisse à Grenoble.
Surtout quand on sait que Chambéry utilise le canal UHF 34 pour le R9, donc je ne vois pas pourquoi Grenoble brouillerait + la Suisse que Chambéry...
Concernant la FM de Chamrousse je reçois faiblement le 91.8 de France Musique au Sappey en Haute-Savoie, la FM de Chamrousse est un peu mieux reçue au sommet de la montagne du Salève mais en tous cas nul part en Suisse dans le canton de Genève et le canton de Vaud (Lausanne) on ne peut recevoir la FM de Chamrousse.

cbravo38 a écrit:julien74 a écrit:Bonjour,
Et pourtant c'est ridicule car aucun émetteur de Grenoble n'est reçu en Suisse, même Chamrousse.
Et l'inverse est vrai aussi on ne peut pas capter la TV ou la radio suisse à Grenoble.
Surtout quand on sait que Chambéry utilise le canal UHF 34 pour le R9, donc je ne vois pas pourquoi Grenoble brouillerait + la Suisse que Chambéry...
Concernant la FM de Chamrousse je reçois faiblement le 91.8 de France Musique au Sappey en Haute-Savoie, la FM de Chamrousse est un peu mieux reçue au sommet de la montagne du Salève mais en tous cas nul part en Suisse dans le canton de Genève et le canton de Vaud (Lausanne) on ne peut recevoir la FM de Chamrousse.
en parlant de l emetteur suisse qui est tellement haut et bien capable de plusieurs centaine de kilometres et chamrousse et aussi haut donc oui la brouille est plus que probable entre les 2 .. pour la tour cela devient etonnant.