Un bon signal mais ... aucune de chaines !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Un bon signal mais ... aucune de chaines !

Messagepar julien74 » 02 Oct 2010 15:21

Mon but étant de voir si ton décodeur TNT marche bien. En essayant ton déco TNT chez quelqu'un à Nancy qui reçoit la TNT , tu verrais tout de suite si le soucis vient du déco (j'en doute...).
Essayes aussi ton antenne chez cette personne pour voir ce que ça donne sur le déco TNT de cette personne ainsi que sur le tient et tout chez cette personne. :wink:

Au pire serais-tu partante pour tester une autre antenne intérieure à moins de 20 Euros?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 02 Oct 2010 15:28

julien74 a écrit:Mon but étant de voir si ton décodeur TNT marche bien. En essayant ton déco TNT chez quelqu'un à Nancy qui reçoit la TNT , tu verrais tout de suite si le soucis vient du déco (j'en doute...).
Essayes aussi ton antenne chez cette personne pour voir ce que ça donne sur le déco TNT de cette personne ainsi que sur le tient et tout chez cette personne. :wink:
Au pire serais-tu partante pour tester une autre antenne intérieure à moins de 20 Euros?
Je ne pense pas que Shaaatia ait de l'argent à gaspiller pour une antenne intérieure compte tenu de ce qu'elle a écrit plus haut (étudiante sans gros moyens), d'autant moins que si la force et la qualité sont bonnes, l'antenne n'est à priori pas en cause. Et cela fonctionnait avant l'arrêt de l'analogique.
Elle peut effectivement essayer le décodeur sur une autre installation pour le mettre en cause ou hors de cause, mais acheter une antenne qui vaut le prix d'un décodeur TNT basique neuf me paraît un gâchis tant économique qu'écologique.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Shaanatia » 02 Oct 2010 15:43

J'ai vérifié la version et je dispose de la 4.3 !

Je ne pense pas que Shaaatia ait de l'argent à gaspiller pour une antenne intérieure compte tenu de ce qu'elle a écrit plus haut (étudiante sans gros moyens), d'autant moins que si la force et la qualité sont bonnes, l'antenne n'est à priori pas en cause. Et cela fonctionnait avant l'arrêt de l'analogique.
Elle peut effectivement essayer le décodeur sur une autre installation pour le mettre en cause ou hors de cause, mais acheter une antenne qui vaut le prix d'un décodeur TNT basique neuf me paraît un gâchis tant économique qu'écologique.

Merci Marceljack pour ta compréhension ;)
Shaanatia
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Oct 2010 15:52

marceljack , relis mon message , j'ai bien dis "au pire".
Si la nouvelle antenne n'apporte aucune amélioration , elle peut la rapporter sous 1 semaine et être remboursé.
julien74