Essayes aussi ton antenne chez cette personne pour voir ce que ça donne sur le déco TNT de cette personne ainsi que sur le tient et tout chez cette personne.
Au pire serais-tu partante pour tester une autre antenne intérieure à moins de 20 Euros?

Je ne pense pas que Shaaatia ait de l'argent à gaspiller pour une antenne intérieure compte tenu de ce qu'elle a écrit plus haut (étudiante sans gros moyens), d'autant moins que si la force et la qualité sont bonnes, l'antenne n'est à priori pas en cause. Et cela fonctionnait avant l'arrêt de l'analogique.julien74 a écrit:Mon but étant de voir si ton décodeur TNT marche bien. En essayant ton déco TNT chez quelqu'un à Nancy qui reçoit la TNT , tu verrais tout de suite si le soucis vient du déco (j'en doute...).
Essayes aussi ton antenne chez cette personne pour voir ce que ça donne sur le déco TNT de cette personne ainsi que sur le tient et tout chez cette personne.
Au pire serais-tu partante pour tester une autre antenne intérieure à moins de 20 Euros?

Je ne pense pas que Shaaatia ait de l'argent à gaspiller pour une antenne intérieure compte tenu de ce qu'elle a écrit plus haut (étudiante sans gros moyens), d'autant moins que si la force et la qualité sont bonnes, l'antenne n'est à priori pas en cause. Et cela fonctionnait avant l'arrêt de l'analogique.
Elle peut effectivement essayer le décodeur sur une autre installation pour le mettre en cause ou hors de cause, mais acheter une antenne qui vaut le prix d'un décodeur TNT basique neuf me paraît un gâchis tant économique qu'écologique.