Une bonne épissure peut le faire,je sais ce que l'on va me dire,mais franchement ça le fait, si les contacts sont bien faits cela revient à ton raccord pour pas cher.Mais notre ami devra monter au grenier.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Viens chez moi et tu verras que sur mon ancienne installation il y en plusieurs et ça fonctionne,mais il faut savoir les faire...quelle difference y a-t-il entre visser une âme et coincer la tresse et faire une épissure entre deux âmes et deux tresses avec une isolation pour éviter le contact entre les deux?...si ça se trouve la continuïté est meilleure avec les épissures
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Aucune difference, la tresse raccordée à l'autre est comme si elle etait entière et pareil pour l'âme pas de différence d'impédance, rien n'empêche de souder les tresses avec de l'étain.Ceci est fait juste sur une longueur de 3 à 4 cm si il y a perte elle sera autant que celle lors d'un raccordement comme tu montres la photo.Mais bon dans le cas de réception limite comme beaucoup ont c'est sûr qu'il faut privilégier un coax non coupé.
Dernière édition par FEEDELE le 22 Aoû 2008 21:57, édité 1 fois.