un multiplex TV ne fonctionne plus ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: un multiplex TV ne fonctionne plus ?

Messagepar Emmebel » 26 Oct 2017 00:24

chouba a écrit:J'ai aussi appelé Itas Tim qui m'a dit d'avoir un émetteur à St Léonard de Noblat ...mais pas à Limoges :oops:

La personne que tu as eu chez ITAS TIM ne parait pas très au fait des émetteurs dont ils ont la charge.
S'il est vrai que ITAS TIM a un pylône qui lui appartient à Saint Léonard de Noblat sur lequel il diffuse tous les multiplex, il n'en reste pas moins que c'est bien ITAS TIM qui diffuse le R7 sur le pylône TDF du Puy-las Rodas à Limoges.
Il se pourrait même que ITAS TIM y diffuse également le R6, en tout cas si on en croit le site de TDF : MaTNT.

Mais je vérifierais quand même pour le R6 avant de corriger la description de l'émetteur dans le topic des émetteurs de la Haute-Vienne.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Re: un multiplex TV ne fonctionne plus ?

Messagepar Emmebel » 26 Oct 2017 00:42

J'ai vérifié sur le suivi du plan de fréquence B700 publié par le CSA, c'est confirmé, ITAS TIM diffuse effectivement les multiplex R6 et R7 sur le pylône TDF de Limoges de la rue du Puy las Rodas.

J'ai corrigé en conséquence la description de l'émetteur de Limoges-Centre dans le topic de la Haute-Vienne.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur