miky01 a écrit:Il y a personne qui veux aller a la messe de Dasle Dimanche, et monter discrètement dans le clocher ?

miky01 a écrit:minos a écrit:Bonsoir ils reçoivent peut être le multiplex alémanique, le C31V de Bale ou le C62V du Chasseral et réémettre en C56 ou tout simplement c'est un émetteur corsaire en utilisant tout simplement un autre canal UHF![]()
Je pense que c'est toi qui a la bonne réponse, c'est possible que du haut du clocher il acroche plusieurs emetteurs Suisse, il capte un canal et reemet sur l'autre, sachant que sur le placher des vaches, aucun des deux est acessible.
Comme dis plus haut, je ne croit pas que ca soit possible de capter un canal et reemettre sur le meme avec 2 antennes a qques mètres, 100dB de différence de gain, sans du matos tres cher avec correction de phase, prévu pour ca, meme en croisant les polarisations ca suffit surement pas.

julien74 a écrit:Apparemment , c'est une antenne panneau UHF de marque Wisi qui est utilisé pour émettre , elle se trouve cachée dans le clocher.
Je n'arrivge pas à lire la vidéo du 19:30 , quelqu'un aurait les liens URL de cette vidéo? Merci par avance