Une chaine de sport

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Pour ou contre une chaine de sport gratuite????

Pour
134
87%
Contre
20
13%

Nombre total de votes : 154

Messagepar Titloup76 » 28 Nov 2005 19:43

benoit a écrit:alors vous voyez bien que c'est possible une chaine gratuite de sport!!
je le savais, et en plus celle la va diffuser la ligue des champions, alors que nous on en demander pas tant!!
ilserait tant qu'il y'en ai une qui se propose en france!!

Oui mais pas sur la TNT Française.
Titloup76
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 28 Nov 2005 19:46

alors où ? sur la TNT suisse romande ?

ben quoi on a le droit de rêver 8)
norbert

Messagepar benoit » 29 Nov 2005 20:35

Titloup76 a écrit:
benoit a écrit:alors vous voyez bien que c'est possible une chaine gratuite de sport!!
je le savais, et en plus celle la va diffuser la ligue des champions, alors que nous on en demander pas tant!!

si c'est possible en allemagne, c'est aussi possible en france!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Alca » 30 Nov 2005 10:02

benoit a écrit:
Titloup76 a écrit:

si c'est possible en allemagne, c'est aussi possible en france!!

Pas exactement... Eurosport était déjà diffusée en Allemagne en hetzien analogique avant le lancement de la TNT. Les allemands n'ont fait que poursuivre une diffusion qui existait déjà.

Eurosport appartient à TF1 qui se demande déjà si elle ne doit pas passer LCI en gratuit. Si tu lui enlèves la diffusion payante d'Eurosport, il ne va plus lui rester que TF6 et TPS Star en payant...

Bref, ne compte pas sur une diffusion gratuite d'Eurosport. C'est impensable !
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar benoit » 30 Nov 2005 14:48

en gros c'est encore tf1 qui fait chiez :evil: !
quand est-ce qu'il n'auront plus le monopole, parceque c'est eux seul qui font la loi, sur le marché de la télévision, et sa devient lourd, limite il faudrait que m6lance sa chaine de sport pour emmerder tf1
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Alca » 30 Nov 2005 14:50

benoit a écrit:en gros c'est encore tf1 qui fait chiez :evil: !
quand est-ce qu'il n'auront plus le monopole, parceque c'est eux seul qui font la loi, sur le marché de la télévision, et sa devient lourd, limite il faudrait que m6lance sa chaine de sport pour emmerder tf1

M6 tente déjà de lancer son journal de 20h... Et les rares matchs de foot qu'elle a pu obtenir sont déjà diffusés sur la Six. De là à créer une chaîne de sport, c'est un peu trop pour cette petite chaîne qui monte, mais à son rythme ! :wink:
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar daisuke matsui » 20 Déc 2005 17:19

Toujours aucune chaine de sport n'est prévu ???

C'est vraiment dommage, pour les gens qui n'ont aucun bouquet payant (comme moi :cry: ) il faut se contenter du minimum avec les 1.2.3.(4).5.6 et on revient toujours sur les meme sports (football, tennis, rugby (un peu..))
daisuke matsui

Messagepar benoit » 20 Déc 2005 18:40

daisuke matsui a écrit:Toujours aucune chaine de sport n'est prévu ???

C'est vraiment dommage, pour les gens qui n'ont aucun bouquet payant (comme moi :cry: ) il faut se contenter du minimum avec les 1.2.3.(4).5.6 et on revient toujours sur les meme sports (football, tennis, rugby (un peu..))

c'est clair que même si j'aime bien c'est sport, j'aimerais bien aussi voir du handball, basket, volley,...
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Titloup76 » 21 Déc 2005 00:04

benoit a écrit:

c'est clair que même si j'aime bien c'est sport, j'aimerais bien aussi voir du handball, basket, volley,...

Image
Titloup76
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar manuelr » 21 Déc 2005 12:11

benoit a écrit:

heureusement il ya la web pour avoir des infos sur tous les sports! :wink:
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs