voila une image

Franck Morin a écrit:est-ce vraiment nécessaire d'envoyer 6 messages pour la même question ?
.
est-ce que tu n'aurais pas qu'un seul service en clair avec audio et video dans ton flux ?

pa.babao a écrit:Hello,
Comme te le suggère Franck, essaie d'utiliser TS Reader Lite en précisant le canal sur lequel tu captes cette seule chaîne.
SNRT, il me semble que c'est la société qui fait de la télévision mobile sur l'axe Raba/Casablanca. N'est-ce pas cela que tu captes par hasard? Parce que sinon il y a potentiellement 11 chaînes de télévision dans un multiplex, ce qui fait pas mal.
Peux tu préciser dans quelle situation tu captes? As tu une antenne rateau sur le toit, est-elle orientée vers un émetteur? Ou bien utilises tu une petite antenne fouet fournie avec ta clef USB TNT?
Il me semble en plus que le N96 il est seulement DVB-H et pas DVB-T... du coup avec ProgDVB ça ne marchera pas!
Ce qui expliquerait d'ailleurs que toi tu reçoives la chaîne test (tu es uniquement en DVB-T) et pas ton ami (il est uniquement en DVB-H) vu que DVB-T et DVB-H peuvent cohabiter dans un même multiplex.
My 2 cents
Bon courage

reda a écrit:merci ,merci et encore merci pour votre participation les amis, je n'arrive pas a utiliser TSreader faute de compatiblité avec ma carte, je dois chercher encore, et effectivement c la chaine TEST que je reçois et c une carte DVB-T comme tu le dis, et le n96 en dvb-H, quand a l'entenne c l'entenne livrée, je ne me suis pas cassé la tete pour l'entenne car notre amis le n96 n'utilise que son antenne integrée et sensort tres bien
donc??