Ton antenne est elle, une spécial TNT ou antenne intérieur ? aurai tu une photo de cette antenne. Pour trouver l'émetteur dont tu dépend, fais un test sur www.tnttest.org . Dans les détail du test il donne la direction de l'émetteur (le 0° étant le nord.)
tu ne peux avoir 6 TV sur la même antenne de toit sans mettre un ampli assez important et faire une répartition antenne rigoureuse avec des répartiteurs blindés faibles pertes à prises F et du bon câble 17vatc partout
pour commencer et faire ton orientation d'antenne tu dois impérativement relier ton antenne de toit ( que l'on va supposer de qualité sinon il faudra en chnager ) reliée en direct par un seul bon câble coaxial 17vatc et en seul tenant de l'antenne au TNT aucune dérivation , aucun T , une seule prise TV , une seule TV , pas de raloonge en fil mou maigre à prises moulées tout fait
je vous remercie pour toutes vos réponses. ma commune est bures sur dives(14). mon antenne est sur le toit . je viens d'acheter un amplificateur 35 db avec alimentationélectrique. ce que nous aurait posé l'installateur. les coordonnées sont : 49.19934-0.17231 (latitude longitude) (49°N11'57"0°w10'20") mais je ne sais pas si c'ni ce que sa veut dire. ou alors j'ai des autres chiffres par exemple tnt r1 25h 232° 40.7km 62.9dBµV/m. bon j'essaie de vous envoyer mon image d'antenne.