Ca faisait longtemps que ça ne s'était pas produit, mais depuis une petite semaine je n'ai plus rien sur le canal 35.
Est ce certains d'entre vous sur Paris Est ont observés la même chose ?
effectivement, à mon retour de congés, le 22 aout, le R1 était très bien.
J'ai aussi constaté cette dégradation progressive depuis mardi environ (le 30 aout).
encore aujourd'hui, j'ai des freezes, coupures de son, macroblocs à la période de la seconde environ. Ca va, ça vient, le BER oscille, à puissance de réception constante.
décidément, la situation n'est pas encore stable.
il semble que les différents émetteurs SFN de la région parisienne canal 35 (R1) soient encore plus ou moins désynchronisés...
je précise que pour faire ces constatations, j'utilise mon antenne trombonne (un trombonne déplié planté dans l'axe du connecteur RF du câble d'antenne)
avec mon antenne rateau, aucun soucis depuis le 17 janvier.
le 22 aout, j'ai eu la surprise aussi de voir que le R6 (canal 32, TF1, NRJ12) était aussi bien plus robuste qu'avant (avec mon installation "trombonne" primitive)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net