Lorsque vous avez fait le reset usine, est ce que le visionic a redémarré sur un écran d'accueil vous proposant de faire une recherche de chaines et de régler le terminal ?
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Le décodeur affiche ce message "base de données vide" après la recherche des chaines ou avant ? Lors de la recherche de chaines si il arrive à la faire, trouve t'il des chaines ?
C’est votre premier décodeur ? Si c'est oui, pouvez vous tester votre décodeur chez un proche qui capte bien la TNT. Si c'est non, vos autres décodeurs captent ils bien la TNT ?
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
c'est mon premier décodeur. J'en ai déjà installé un autre chez quelqu'un et je n'ai pas eu ce problème (ce n'était pas la même marque).
Le décodeur affiche "base de données vide" après avoir fait la recherche. Il ne trouve aucun chaine. ça pourrait venir du boitier qui aurait un problème ? Le fait qu'il ne trouve rien du tout est étonnant, non ?
Là ou j'habite, les personnes que je connais ont la tnt intégrée dans leur téléviseur et ça marche.
Afin de vérifier que ce n'est pas un problème venant de votre antenne, pouvez vous vérifier ce décodeur chez un voisin qui capte bien la TNT ?
Si cela ne fonctionne toujours pas chez vos voisins alors le décodeur est défectueux et il faut le ramener dans le magasin ou vous l'avez acheté pour un échange ou un remboursement