J'ai quand même voulu tester la recherche manuelle et sur certains numéros de chaines, j'ai un signal environ 50 % et 0% de qualité mais quand je fais ok, j'ai tjs le même message
Étonnant qu'avec un signal à 50% il ne trouve pas de chaines mais il faut mieux le tester chez un voisin pour voir si il est défectueux
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
En faisant le test chez le voisin, ça marche. Par contre, chez moi, j'ai une antenne "barbecue", et je ne sais pas si ça va fonctionner de la même manière qu'avec un rateau. A votre avis ?
Steamboy, j'aimerais savoir comment tu as su qu'il y avait un chipset Sunplus (probablement le sphe1003 ?) dans cet appareil ?
J'espère arriver à trouver un firmware compatible depuis une autre marque (pour afficher les titres de programmes et peut-etre l'EPG) vu que le fabricant n'a fourni aucune mise à jour.
Cet Optex affiche bien les informations de l'Epg contrairement au Visionic
Mais attention, ce n'est pas sur que les firmwares sont compatibles, c'est à tes risques et périls Si la télécommande n'utilise pas les mêmes codes et que le tuner n’est pas le même, ton décodeur deviendra inutilisable. Pour la télécommande c’est un peu moins grave car tu peux en commander une chez Optex.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Deçuman, j'aimerais savoir où vous avez trouvé une mise à jour (lien web), et le nom du fichier, car à ma connaissance il n'existe pas de mise à jour pour ce boitier (source http://www.visionic.tm.fr/mises-a-jour-i-32.html).