nosesliderpro17 a écrit: ça "m'a mis sur le cu"
c'est bien ça , c'est Dagobert !
vidéo-33 a écrit:nosesliderpro17 a écrit: ça "m'a mis sur le cu"
c'est bien ça , c'est Dagobert !

En fait cela explique que le seul canal qui passait (apparemment*) était en haut de la bande UHF car il passait par la capacité parasite entre l'entrée et la sortie, et dans ce cas plus la fréquence est haute, mieux cela passe, contrairement à la plupart des autres problèmes de réception.nosesliderpro17 a écrit: ... j'avais branché la tnt à l'envers dans in j'avais mis la TV et dans out l'antenne donc ça pouvait pas marcher ...

marceljack a écrit:En fait cela explique que le seul canal qui passait (apparemment*) était en haut de la bande UHF car il passait par la capacité parasite entre l'entrée et la sortie, et dans ce cas plus la fréquence est haute, mieux cela passe, contrairement à la plupart des autres problèmes de réception.nosesliderpro17 a écrit: ... j'avais branché la tnt à l'envers dans in j'avais mis la TV et dans out l'antenne donc ça pouvait pas marcher ...
* je dis apparemment car le canal 62 (R3) devait aussi passer mais comme il ne transporte que des chaînes cryptées dans la journée, tu ne l'as peut-être pas remarqué.