Effectivement c'est peu, mais comme d'après vos indications précédentes votre réception analogique est bonne (=sans neige) et vient du même émetteur, il serait possible que l'adaptateur ait une sensibilité anormalement faible (p. ex. étage d'entrée endommagé).nosesliderpro17 a écrit:d'un autre coté mon "niveau signal" n'est que de 35% donc pi etre que l'antenne à bisoin d'etre renouvelée enfin bon j'arrete de parler pour rien dire je vais d'abord aller essayer le decodeur chez mon pote

Celà aura tout de même fait du trafic sur ce forum (5 pages)nosesliderpro17 a écrit:premierement pourquoi je suis con?![]()
je suis aller chez mon pote et à peine après 1 minutes chez lui j'ai tout de suite su d'ou venait le probleme....
j'avais branché la tnt à l'envers dans in j'avais mis la TV et dans out l'antenne donc ça pouvait pas marcher
là je viens de tout ramener chez moi j'ai tout rebrancher et paf tout marche à la perfection
merci mille fois à tous pour vos reponses
et à l'avenir dans des problemes similaires au mien pensés à dire à la personne concernée si elle a bien brancher tout à l'endroit
merci mille fois et bonne continuation