Il m'est arrivé lors d'une initiation à l'utilisation d'un ordinateur par une personne âgée que cette dernière regarde avec interrogation la fenêtre de son salon lorsque je lui ai demandé de cliquer pour l'ouvrir ! http://www.youtube.com/watch?v=_h2wtM7xBbQ
Système Neli 1 seule prise d'antenne 1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD 2 TV cathodiques et 1 LCD
Très drôle .J'ai touché un ordinateur pour la première fois de ma vie, j'avais 40 ans . Ce n'était pas un âge canonique, mais je m'imaginais que je ne saurais jamais m'en servir et j'appréhendais lorsque la personne qui m'apprenait (c'était dans le cadre du travail) devait venir . J'avais peur de paraître idiote si je ne comprenais pas tout de suite telle ou telle chose et surtout, lorsque je me retrouvais seule devant l'écran, j'avais toujours la hantise de faire mal . Un jour, j'étais en train de travailler et d'un seul coup tout s'est arrêté . Panique à bord ! Qu'est-ce que j'avais bien pu faire ? J'avais le coeur qui battait à "3000 à l'heure", me disant que j'avais probablement tout cassé et que j'allais me faire disputer par mon patron . Lorsque le monsieur qui m'apprenait est venu (heureusement il habitait tout près), il a vu tout de suite de quoi il s'agissait . Il m'a montré la touche Verr Num et me dit "Qu'est-ce que vous voyez là " et j'ai répondu "Rien" . En fait, je suppose que vous l'avez tous deviné, sans le faire exprès j'avais dû appuyer sur la touche en question et évidemment plus question de faire quoi que ce soit . Je me suis trouvée vraiment stupide, mais encore aurait-il fallu savoir que le voyant situé au-dessus devait toujours être allumé . Je vous rassure cela s'est arrangé depuis
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il est évident qu'une pendule de ce style dans la salle à manger ou le salon ferait son petit effet sur les gens qui nous rendraient visite C'est bien fait et assez drôle .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22