Dernière édition par GuyStNab le 18 Sep 2010 13:58, édité 2 fois.
Raison:validé
TV : LG 42LA620S, Philips-32PFL5522D et Philips-32PFL5404H Graveur de salon : Sony RDR – HX910 Home Cinéma : Yamaha RX-V375 + Yamaha NSP 20 Adaptateur TNT : 2 Strong 8114
Pour ceux qui, comme moi, ont une petite tendresse pour les Beatles: http://vimeo.com/6613463 Je trouve que c'est vraiment bien fait!
TV : LG 42LA620S, Philips-32PFL5522D et Philips-32PFL5404H Graveur de salon : Sony RDR – HX910 Home Cinéma : Yamaha RX-V375 + Yamaha NSP 20 Adaptateur TNT : 2 Strong 8114
Dernièrement à Londres, en Angleterre, une femme de 21 ans s’est présentée à l’hôpital St Thomas avec la sensation que quelque chose bougeait dans ses yeux. Après examen, le docteur a découvert un ver vivant, de 2 cm de longueur, dans l’espace sous-supérieure de l’œil gauche. En fin de vidéo le docteur retire à l’aide d’une pince le vers de l’œil de la patiente. Ce ver est en fait un nématode qui fait partie de la famille Loa Loa et cette maladie de la peau assez rare se nomme la Loase ou encore la filariose à loa Loa. En fait pour la petite histoire, cette femme s’est fait tout bêtement piquer par une mouche lors d’un voyage au Nigeria il y a tout de même 6ans de cela, ce qui a introduit une larve dans son corps. La larve se transforme en ver adulte au bout de 3 à 6 ans et une fois adulte, le ver peut vivre jusqu’à 17 années dans le corps humain. Appétissant tout ça !
Je préfère des verres à l'oeil même si après on a un coup dans le nez !
On utilise bien les asticots pour faire de la microchirurgie. On utilise pour cela des asticots de mouche que l'on met sur les plaies à nettoyer, notamment les plaies de brûlures car les asticots grignotent spécifiquement les chairs mortes et bien mieux que ce que l'on pourrait faire par un chirurgien. Cette thérapie est difficilement acceptée par certaines personnes...
Tu as raison FEEDELE, c'est EXTRAORDINAIRE . Je n'avais encore jamais vu pareil spectacle avec des cordes à sauter . Bonjour l'entraînement, mais le résultat en valait la peine
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)