Le 24 Juillet Julien disait à FEEDELE (en plaisantant) : "Je doute qu'il y ait encore des choses qui te choquent " Ce qui suit, je le pense va le choquer et sûrement pas que lui (puisqu'il a soulevé une vague d'indignation Outre-Manche) . J'imagine que vous en avez entendu parler à la radio . Il s'agit de cette "gentille" mamie, qui, croisant un petit chat mignon comme tout, n'a rien trouvé de mieux que le mettre dans une poubelle où le pauvre est resté 15 heures . On ne peut que remarquer le comportement odieux de cette personne qui, dans un premier temps fait semblant de caresser le chaton puis qui regarde si personne ne la voit avant de l'attraper, de le jeter dans la poubelle et de repartir comme si de rien n'était . Elle a été retrouvée et je pense pour elle qu'il vaut mieux que pendant quelques jours elle évite de sortir de chez elle . En tous cas, si elle habitait près de chez moi, je ne me gênerais pas pour aller lui dire ce que je pense d'elle . Je vous laisse juges
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Je viens de découvrir avec stupéfaction que je n'avais plus accès à la vidéo que j'avais postée hier matin . Il m'est dit que pour regarder la vidéo ou accéder au groupe You tube, je dois affirmer que je suis âgée de plus de 18 ans et m'inscrire . J'ai donc voulu m'inscrire et j'ai vu, au cours de l'inscription (je me suis arrêtée là) les conditions d'utilisation dans lesquelles il est dit "L'envoi du contenu dont vous n'êtes pas propriétaire constitue une infraction aux droits d'auteur et est répréhensible par la loi . Votre compte sera supprimé si vous envoyez un contenu qui ne vous appartient pas sur le site " . Est-ce à dire qu'il n'est plus possible (même en s'inscrivant) de "transférer" des vidéos de You tube vers le forum ? Comme il est également fait état de Google avec des conditions identiques, je suis très inquiète, parce-que nombre de jeux du "bistrot" utilisent soit des images de Google, soit des vidéos de You tube . Est-ce la fin de notre "bistrot" ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
A mon avis, ils ont dû limiter l'accès à cette vidéo car ça pouvait heurter certaines personnes mais les liens vers les vidéos de YouTube ou d'autres sites fonctionnent encore. On peut la voir ici notamment.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)