[Vidéos] Vos trouvailles sur le net

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Vidéos] Vos trouvailles sur le net

Messagepar DAISY87 » 02 Mai 2010 19:26

Spectacle A.DO.RA.BLE: je n'en dis pas plus
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2010 20:10

DAISY87 a écrit:... mais c'est la loi de nous autres, les femmes :lol: Fort heureusement lorsque bébé est là toutes les souffrances sont oubliées. :lol:
...et oui, on prend plus de plaisir pour le faire entrer :oops: que pour le sortir <----
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 03 Mai 2010 10:48

FEEDELE, enfin ! Un grand garçon comme toi :lol:
Tu sais bien que certaines choses "se font mais ne se disent pas " :lol: . Je ne sais plus qui disait cela dans une chanson . :wink:
Et puis j'aime bien le "on" :lol: . Nous savons bien, nous autres les femmes que vous les messieurs vous souffrez énormément .
Que sont nos douleurs comparées aux vôtres ? :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 03 Mai 2010 11:01

Bonjour...le "on" est utilisé pour un ensemble, la chose est faite à deux !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 03 Mai 2010 11:23

Mais cela ne change rien, FEEDELE :lol: Passe encore pour le plaisir ! Mais l'accouchement n'est pas "fait à deux", même s'il est bien connu que vous nous soutenez moralement :lol:
Non, non, je ne me moque pas, c'est très bien aussi de vous avoir près de nous dans un moment aussi important :wink:
La seule chose qui compte finalement c'est la beauté de l'événement :bebe: :-o=-
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar ELECTRON76 » 11 Mai 2010 08:19

Bonjour à tous :Couc: .

Petite vidéo marrante : Le prof et l'ombre .

> http://www.youtube.com/watch?v=blOrY-nE ... r_embedded

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 11 Mai 2010 11:01

C'est effectivement très drôle . On entend rire les élèves et j'ai aussi beaucoup ri . Je l'ai visionné plusieurs fois et j'ai autant ri la troisième fois que la première :lol:
Je suppose que le prof est au courant, mais il donne bien le change, on croirait vraiment qu'il ne l'est pas .
:clap: ELECTRON76 .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 18 Mai 2010 10:35

C'est un petit peu spécial mais pour une fois qu'on parle de mon patelin, j'en profite .
Il s'agit d'un concours organisé par les éditions Nathan pour les petites classes et pour ce qui concerne le CP, la classe de Bessines-sur-Gartempe est arrivée 2 ème sur 550 .

Comme il s'agit de l'école dans laquelle va mon petit-fils, nous en sommes très fiers .
http://www.nathan.fr/plumes-en-herbe/resultats.asp
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 28 Mai 2010 20:18

Je vous préviens d'avance, accrochez-vous ! Peut-être certains en ont-ils entendu parler à la radio . Je ne trouve même pas de mots pour qualifier une horreur pareille .
Il s'agit d'un petit indonésien de deux ans qui fume 40 cigarettes par jour . Son père lui a donné sa première cigarette à dix-huit mois .
Aujourd'hui cet enfant est addict au tabac et son père trouve tout cela on ne peut plus normal . J'ai vu sur une autre vidéo (mais qui était trop longue) qu'il dit ne pas craindre pour la santé de son fils, qu'il se porte comme un charme .
J'espère bien que les autorités du coin vont intervenir et sanctionner sévèrement ce père indigne . Ce qui va être difficile c'est d'expliquer à ce "bébé" qui si on ne lui donne plus de cigarettes c'est pour son bien .
Pauvre petit bout de chou !
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 29 Mai 2010 10:09

Visiblement il y en a un qui n'a pas compris que FUMER TUE. xx...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !