FEEDELE, enfin ! Un grand garçon comme toi Tu sais bien que certaines choses "se font mais ne se disent pas " . Je ne sais plus qui disait cela dans une chanson . Et puis j'aime bien le "on" . Nous savons bien, nous autres les femmes que vous les messieurs vous souffrez énormément . Que sont nos douleurs comparées aux vôtres ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Mais cela ne change rien, FEEDELE Passe encore pour le plaisir ! Mais l'accouchement n'est pas "fait à deux", même s'il est bien connu que vous nous soutenez moralement Non, non, je ne me moque pas, c'est très bien aussi de vous avoir près de nous dans un moment aussi important La seule chose qui compte finalement c'est la beauté de l'événement
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
C'est effectivement très drôle . On entend rire les élèves et j'ai aussi beaucoup ri . Je l'ai visionné plusieurs fois et j'ai autant ri la troisième fois que la première Je suppose que le prof est au courant, mais il donne bien le change, on croirait vraiment qu'il ne l'est pas . ELECTRON76 .
C'est un petit peu spécial mais pour une fois qu'on parle de mon patelin, j'en profite . Il s'agit d'un concours organisé par les éditions Nathan pour les petites classes et pour ce qui concerne le CP, la classe de Bessines-sur-Gartempe est arrivée 2 ème sur 550 . Comme il s'agit de l'école dans laquelle va mon petit-fils, nous en sommes très fiers . http://www.nathan.fr/plumes-en-herbe/resultats.asp
Je vous préviens d'avance, accrochez-vous ! Peut-être certains en ont-ils entendu parler à la radio . Je ne trouve même pas de mots pour qualifier une horreur pareille . Il s'agit d'un petit indonésien de deux ans qui fume 40 cigarettes par jour . Son père lui a donné sa première cigarette à dix-huit mois . Aujourd'hui cet enfant est addict au tabac et son père trouve tout cela on ne peut plus normal . J'ai vu sur une autre vidéo (mais qui était trop longue) qu'il dit ne pas craindre pour la santé de son fils, qu'il se porte comme un charme . J'espère bien que les autorités du coin vont intervenir et sanctionner sévèrement ce père indigne . Ce qui va être difficile c'est d'expliquer à ce "bébé" qui si on ne lui donne plus de cigarettes c'est pour son bien . Pauvre petit bout de chou !