Filmé en haute définition, à voir sur "plein écran" (à voir absolument) Vous aller survoler les Alpes, Omaha Beach et le cimetière Américain de Colleville sur mer, le Mont St-Michel, Clos Vougeot, etc….
Bref que des paysages Français ! Si votre connexion est lente,laisser se charger la vidéo et regardez ensuite tranquillement!! Film haute définition à regarder en plein écran C'est à voir...
C'est génial, prenez le temps de comprendre le fonctionnement du site. On a vraiment l'impression d'y être,cliquer par "a coup" pour les déplacements latéraux, pour changer le lieu du site cliquer sur la fenêtre en haut à droite de l'image, laisser charger, c'est rapide,bonne visite.
On s'y croirait ! Tout simplement magnifique.Appuyer sur le lien ci-dessous pour commencer la visite :
Tout simplement GENIAL . Comme tu le dis si bien, on s'y croirait . Par moments, je m'attendais à voir bouger les gens, c'est vraiment EX.TRA.OR.DI.NAI.RE . Le fait de pouvoir se déplacer à 360 ° renforce cette idée de "réel". J'ai été "bluffée".
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)