Les Beatles comme vous ne les avez jamais entendus Je tiens quand même à prévenir les fans des Beatles : Attention à vos oreilles. Je pense cependant que la performance mérite d'être saluée puisqu'il s'agit de ventriloques qui "chantent " ou plutôt qui font "chanter" leurs marionnettes
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Eric Zemmour se fait "moucher" sur le plateau de Laurent Ruquier Ce monsieur assis sur ses certitudes et ne laissant à personne le droit de penser autrement que lui m'horripile au plus haut point. Je suis ravie que certains soient capables de le remettre à sa place .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonsoir C'est fou ce qu'on peut faire avec une corde et une poulie suivre le lien pour la video. http://www.sciences.univ-nantes.fr/phys ... meiro.html J'ai passé une petite partie de ma jeunesse surdes balançoires. 20 ans a regler des amplis parametriques sur des radars . Et seulement maintenant je commence a saisir comment ça marche