Un super video juke-box, à conserver dans ses favoris !!! > C'est une vraie mine d'or. > Entrez le nom de l'artiste que vous souhaitez écouter, dans la petite fenêtre prévue à cet effet.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Comme j'ai "un tout petit peu" plus de trente ans , je l'ai parfaitement comprise, d'autant plus que j'ai appris à taper à la machine (c'était en 1966) sur le modèle qui suit : C'était dans une école tenue par des religieuses et comme elle n'avaient pas beaucoup d'argent le matériel était à la hauteur de leurs moyens http://2009sediments.files.wordpress.co ... small1.jpg
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Cela me rappelle un gag de Gaston. Il a réparé ou renforcé le ressort du chariot de la machine à écrire. Résultat, à la première occasion ( tabulation je suppose ) le chariot passe par la fenêtre.
miky01 a écrit:> > > > Les moins de 30 ans ne la comprendront probablement pas !!! > >
Rhô bah si... quand même ! Ça me fait penser que j'ai toujours une machine à écrire chez moi... mais elle est plus moderne que celle de Daisy. Elle est électronique avec un écran défilant. Je l'avais acheté à une brocante.