Pour les passionnés de musique "Rock Pop et Progressif" ainsi que de séquences "Midi Files"... En Cinq lettres : R.P.P.M.F. ! Cliquez sur les noms d'artistes à gauche et écouter leurs chansons en séquence midi files. Pour les amoureux des années 80, c'est pas mal du tout ! http://www.rppmf.com/
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Ah ! bon, je n'avais pas fait attention que c'était quelqu'un du 74 C'est bizarre moi aussi 74 ça me dit quelque chose mais je n'arive plus à me souvenir quoi ..... Ah ! oui, ça y est Tu crois que c'est lui et qu'il aurait mis un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas Mais où va-t-il loger ses bagages s'il part en vacances Peut-être s'est il payé un camping-car Auquel cas il va peut-être faire le "Tour de France" à sa façon et rendre visite à quelques uns d'entre nous (les meilleurs :..... FEEDELE et moi par exemple mais motus et bouche cousue ), les autres ne doivent pas le savoir
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Tu as raison FEEDELE, j'ai fait une faute d'orthographe . Je copierai 100 fois : le verbe "arriver" prend 2 "r" J'ai failli ne pas la trouver . J'ai relu au moins 3 fois avant de la voir, comme quoi les yeux voient une chose et le cerveau en enregistre une autre Non, je te rassure je ne suffoque pas Il fait beau mais pas au point de suffoquer