vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme

Les matériels de réception par satellite

vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme

Messagepar maltaverne » 09 Mar 2013 11:26

Bonjour,
J'ai un souci avec la 2 et W9 que je ne reçois plus depuis quelques temps, j'ai un bandeau qui m'indique que je n'ai pas les droits etc...et que c'est une chaine payante.
J'ai été voir sur les forums qui m'indiquent qu'il faut faire une mise à jour du logiciel sur le transpondeur 12604, je l'ai fait, plusieurs fois, sans arrêt pendant 2 heures ! La réponse est systématiquement : il n'y a pas de nouveau logiciel.
Sous toute réserve car ma mère est très agée : il semblerait qu'elle ait interrompu une mise a jour. Peut être que le problème vient de là. J'ai refait plusieurs fois la configuration usine : rien n'y fait !
La réception est bonne : 80% et la qualité est 65%
L'appareil est un TONNA Phénix
Mon installateur fait la sourde oreille et ne répond pas à mes appels
S'il vous plaît aidez moi !

Merci d'avance
Yves
maltaverne
 
Messages: 1
Inscription: 09 Mar 2013 11:01

Re: vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2013 11:35

Bonjour
Ce probleme ne concerne que la réception satellite TNT SAT et est largement evoqué ici:http://www.tvnt.net/forum/france-2-w9-chaines-en-option-astra-t32509.html
Je verrouille ce post.
Anonymous