Bonjour,
je viens d'emménager dans un nouvelle appartement, et je souhaiterais pouvoir regarder la télévision dans ma chambre sur mon 2 écran, et comme il n'ya pas de prise antenne, je me suis rabattu sur une antenne intérieur de marque thomson, et comme je m'en doutais je ne recevais rien ou presque. 2 ème solution qui s'offrait a moi c'est un transmetteur audio/video, j'ai donc opté pour le thomson VS360, je le branche via la péritel sur le cube de canlasat et l'autre sur ma tv et la je recois une image qui est plein d'interférence au niveau video et pas de son juste un crachottement, j'essaye les différents canaux idem, je test sur la tv de ma fille qui est en face de l'emeteur, et sans aucun mur bien en face j'ai toujours ce genre de problème autant je peux encore arriver en bougeant les antennes a avoir une image potable mais aucun son juste du crachottement.
Auriez vous une solution (j'ai bien fait attention de ne pas avoir le micro onde ou tout autre appareil en marche, seul des bornes wifi dans l'immeuble sont presente).
J'avoue que je ne sais pas comment pouvoir faire pour espérer recevoir qlq chose sur ma télévision dans ma chambre.
Merci.