Ramirez91 a écrit:Selon Jean Marc Morandini, W9 aurait coupées certaines scènes de "Prison Break"
afin de respecter les recommandations du CSA et ainsi diffuser la série en prime time.
Il reste que le générique
Ramirez91 a écrit:Selon Jean Marc Morandini, W9 aurait coupées certaines scènes de "Prison Break"
afin de respecter les recommandations du CSA et ainsi diffuser la série en prime time.

guigs a écrit:mouais, même si j'adore prison break, revoir cette serie 6 mois plus tard que sa diffusion sur m6 me donne vraiment l'impression que w9 est une m6 decalé (un peut comme c+ et ses nombreuses declinaisons).
Ce qui serait bien c'est que chaque chaine ai ses propres programmes car deux diffusions de friends sur la tnt cela fait desordre je trouve.

TNT a écrit:Ramirez91 a écrit:Selon Jean Marc Morandini, W9 aurait coupées certaines scènes de "Prison Break"
Il reste que le générique

citizenk a écrit:[avec le generique français de raf ... euh faf! nullisime mais qui a marché du tonnerre! a n'y rien comprendre!!!

guigs a écrit:mouais, même si j'adore prison break, revoir cette serie 6 mois plus tard que sa diffusion sur m6 me donne vraiment l'impression que w9 est une m6 decalé (un peut comme c+ et ses nombreuses declinaisons).
Ce qui serait bien c'est que chaque chaine ai ses propres programmes car deux diffusions de friends sur la tnt cela fait desordre je trouve.
Ramirez91 a écrit:citizenk a écrit:[avec le generique français de raf ... euh faf! nullisime mais qui a marché du tonnerre! a n'y rien comprendre!!!
Nullissime pour qui ? Pour vous ?
Car personnellement, moi qui n'aime pas le rap, et bien cette musique ma bien plus !!!