[Topic unique] W9

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TNT » 25 Fév 2007 20:18

Ramirez91 a écrit:Selon Jean Marc Morandini, W9 aurait coupées certaines scènes de "Prison Break"
afin de respecter les recommandations du CSA et ainsi diffuser la série en prime time.

Il reste que le générique :lol:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Ben » 26 Fév 2007 00:04

guigs a écrit:mouais, même si j'adore prison break, revoir cette serie 6 mois plus tard que sa diffusion sur m6 me donne vraiment l'impression que w9 est une m6 decalé (un peut comme c+ et ses nombreuses declinaisons).

Ce qui serait bien c'est que chaque chaine ai ses propres programmes car deux diffusions de friends sur la tnt cela fait desordre je trouve.

OK pour Friends, mais pour Prison Break, c'est une vraie première car diffusée en VM... Perso, je n'ai pas regardé sur M6 entre autre à cause de ça (je préfère la VOST).
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar citizenk » 26 Fév 2007 18:25

TNT a écrit:
Ramirez91 a écrit:Selon Jean Marc Morandini, W9 aurait coupées certaines scènes de "Prison Break"
afin de respecter les recommandations du CSA et ainsi diffuser la série en prime time.

Il reste que le générique :lol:

avec le generique français de raf ... euh faf! nullisime mais qui a marché du tonnerre! a n'y rien comprendre!!!
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Kévin » 26 Fév 2007 19:30

citizenk a écrit:[avec le generique français de raf ... euh faf! nullisime mais qui a marché du tonnerre! a n'y rien comprendre!!!

Nullissime pour qui ? Pour vous ?

Car personnellement, moi qui n'aime pas le rap, et bien cette musique ma bien plus !!!

:oi-io:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar airdrien » 26 Fév 2007 21:26

Personellement moi aussi qui n'aime pas le rap j'ai bien aimé cette chanson mais cette chanson ne vas pas pour un générique se série télé. En plus le musique est mal coupé pendant le générique et la musique original est bien plus adapté. Avec la BO française on ne retrouve pas la progression du générique.
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mac Gyver50 » 27 Fév 2007 02:30

guigs a écrit:mouais, même si j'adore prison break, revoir cette serie 6 mois plus tard que sa diffusion sur m6 me donne vraiment l'impression que w9 est une m6 decalé (un peut comme c+ et ses nombreuses declinaisons).

Ce qui serait bien c'est que chaque chaine ai ses propres programmes car deux diffusions de friends sur la tnt cela fait desordre je trouve.

il faut rajouter la rediffusion de la nouvelle star le vendredi et le samedi. les rediffusions des reportages de zone interdite dans le magazine en quete d'action. Les reportages de Turbo dans Planète Jacky Tuning. sans parler du caméléon, du flic de shangai. W9 ou M6 décalé.
Mac Gyver50

Messagepar citizenk » 27 Fév 2007 19:33

Ramirez91 a écrit:
citizenk a écrit:[avec le generique français de raf ... euh faf! nullisime mais qui a marché du tonnerre! a n'y rien comprendre!!!

Nullissime pour qui ? Pour vous ?

Car personnellement, moi qui n'aime pas le rap, et bien cette musique ma bien plus !!!

:oi-io:

chacun ses gouts, et je respecte les tiens; mais je dois dire que j'ai trouvé les paroles a mourir de rire ... si au moins c'etait interpreté avec un certain sens du second degré ...

d'ailleurs ce chanteur cartonne en ce moment avec une chanson dont les paroles sont pour le moins ... indécentes (pour rester poli) "Ta Meuf"; ce n'est pas ça qui me reconciliera avec lui.
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lmp » 28 Fév 2007 11:49

De toute façon plus la chanson est nulle mieux elle se vend et donc cela me fait dire que les 10 meilleures ventes ne sont que des titres destinés à être classés au Top 50 et qu'ils n'ont aucun autre intérêt.
Les vrais artistes sont souvent dans la 2e moitié de ce classement.
Je me doute sinon que la version de Prison Break sera le même que celle de M6 car il y avait déjà des coupes.
lmp

Messagepar DOBERMAN » 28 Fév 2007 12:43

j'ai l'impression d'etre le seul à pas aimer Prison Break :lol:

suis toujours à coté de tout

je deteste stars wars,prison break, sex andthe city,friends ect :lol:

je dois pas avoir le géne... de la cool attitude :lol: :oops:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 28 Fév 2007 16:37

La nouvelle chanson de Faf Larage est quand même classée 2ème cette semaine dans le Top 50 :
:arrow: http://www.chartsinfrance.net/Faf-Larag ... rts77.html

:shock:
Cyril16