[Topic unique] W9

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lmp » 28 Fév 2007 17:20

Normal le titre a été fabriqué dans ce sens. Il a été fait dans le but de vendre un maximum de titres. Je préfère Raphael ou Yannick Noah. La dernière chanson de l'ex tennisman est numéro 1 du classement et est une des rares à être de qualité dans les 10 premiers.
De toute façon le top album est plus le reflet de la qualité que le top 50. Malheureusement depuis que France 4 ne le diffuse plus, je ne connais que les 3 premiers albums chaque semaine.
lmp

Messagepar DOBERMAN » 28 Fév 2007 17:43

Raphael c'est de la soupe :lol: 30s et il m'endort :lol:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar citizenk » 01 Mar 2007 17:48

Cyril16 a écrit:La nouvelle chanson de Faf Larage est quand même classée 2ème cette semaine dans le Top 50 :
:arrow: http://www.chartsinfrance.net/Faf-Larag ... rts77.html

:shock:

c'est bien ce que je disais; non seulement cette chanson est insupportable de par ses paroles; mais son rythme est indigeste ...
quand on voit que Taxi 4 est N°1 du Box Office ... les gouts des français sont déplorables!
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 01 Mar 2007 18:16

citizenk a écrit:
Cyril16 a écrit:La nouvelle chanson de Faf Larage est quand même classée 2ème cette semaine dans le Top 50 :

c'est bien ce que je disais; non seulement cette chanson est insupportable de par ses paroles; mais son rythme est indigeste ...
quand on voit que Taxi 4 est N°1 du Box Office ... les gouts des français sont déplorables!

non pas vraiment ,deplorable par rapport à quels gouts? les tiens?les miens?

peut etre que c'est toi qui as mauvais gout? :lol: qui peut dire ce qui est bien ou mal

tu ecoute ou regarde aussi des trucs navrants pour les autres et bien pour toi :lol: comment faire pour savoir???? :shock: telle est la question!
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar citizenk » 02 Mar 2007 15:29

DOBERMAN a écrit:
citizenk a écrit:

peut etre que c'est toi qui as mauvais gout? :lol: qui peut dire ce qui est bien ou mal

tu ecoute ou regarde aussi des trucs navrants pour les autres et bien pour toi :lol: comment faire pour savoir???? :shock: telle est la question!

effectivement chacun ses gouts
mais il suffit de lire les paroles & de voir le clip pour comprendre ce que je dis ...
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 02 Mar 2007 15:35

citizenk a écrit:
DOBERMAN a écrit:
citizenk a écrit:

effectivement chacun ses gouts
mais il suffit de lire les paroles & de voir le clip pour comprendre ce que je dis ...

c'est toujours moins bien quand on comprend les paroles ,c'est pour ca que beaucoup de personne qui parle pas l'anglais aime les chansons americaines ou anglaise ,quand tu les traduit c'est autre chose :lol:

peut etre que les americains deteste leurs generique aussi :D :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar airdrien » 02 Mar 2007 16:04

Il n'y a aucune parole dans le générique la musique est beaucoup plus adaptée au rythme de la série et du générique.
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar citizenk » 02 Mar 2007 21:00

DOBERMAN a écrit:
citizenk a écrit:effectivement chacun ses gouts

c'est toujours moins bien quand on comprend les paroles ,c'est pour ca que beaucoup de personne qui parle pas l'anglais aime les chansons americaines ou anglaise ,quand tu les traduit c'est autre chose :lol:

peut etre que les americains deteste leurs generique aussi :D :wink:

je pense qu'on s'est mal compris, je ne parlais pas de "pas le temps" que je trouve comique si on la prend au 10eme degré (ce qui n'a pas l'air d'être le ton du chanteur) mais de "ta meuf" dont les paroles (et le clip) se passent de commentaire ...
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Terminator du nord » 03 Mar 2007 18:20

Ta meuf mec, elle boit elle fume, elle boit, elle se la péte, elle mets des coups de tête c'est une CAILLERA :mrgreen:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

RE

Messagepar titi44 » 04 Mar 2007 12:27

Bonjour,

je trouve un peu dommage que M6 utilise W9 pour rediffuser ses emmissions et series, en ce moment la nouvelle stars et prison break et j'en oublie surement. il y a aussi l'emmission en quête d'action qui est tres bonne mes rediffuse des sujets de zone interdite.
titi44